Rallye de Monte-Carlo des Energies Nouvelles 2013

Avez-vous l'intention de participer à ce rallye ?

  • Je voudrais participer mais je confirmerai plus tard

    Votes: 0 0.0%
  • Je participe au ZENN uniquement

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    30
  • Sondage fermé .
Oh seul litaire !

Pour le Mac moi j étais sur PC !!!
Par contre comme je conduis mon apéro était sans alcool !
Et....en plus ce n était pas pour moi ...
La prochaine fois je dirais rien !!!8)
 
Toit skyview Mille excuses:evil:8)
 
Les secrets du tapis volant...

Bon, quand Less et JB en auront fini avec les petits médias, il faudra que je leur demande leur secret...
Est-ce comme Astérix et sa potion magique ? : qu'y avait-il de si spécial à Annecy pour qu'ils aient choisi de s'y rendre comme ville de départ ?
3d-genie-lampe.gif
...
Ce point reste à élucider...
witch.gif
 
Dommage que la gent féminine ne soit pas assez représentée....

Ben franchement ça m'a donné envie d'essayer à la prochaine édition.
Par contre va falloir que j'améliore ma conso si j'ai pas envie d'avoir l'air ridicule.
Les rares filles qui participaient n'avaient pas un niveau extraordinaire, elles n'étaient probablement pas habituées à la conduite des véhicules hybrides.
Si ya un classement "de filles" j'aurais p'tet une chance... par contre faudra que j'explique à mon conjoint pourquoi il doit porter une perruque. :-D
 
:horreur: Mais enfin pourquoi, comme toute dame, parler de dépenses superfétatoires ! Un appel à un copilote chevelu reviendrait moins cher.....!
 
C'est l'occasion de rappeler que Doublehybride a remporté la première épreuve de ce rallye en 2007 en catégorie 3A (électrique) avec son kangoo élect'road.

En sus de ses nombreuses activités dans le domaine des voitures électriques, il était à l'époque, membre du Prius Touring Club.
 
Tu n'est pas bavard, tu pourrais nous donner tes impressions et celle de ton acolyte :cry:

Je détaillerai plus tard, mais pour résumer , on s'est bien "éclater" avec mon copilote , et je peux dire que la P3 freine fort, accélère fort avec le mode POWER, et que les Michelin Primacy accroches bien, sur les routes du secteur....euh sauf sur la neige pilée !
On voulait aucune pénalité , ne pas être hors course, pour une première , c est gagné , si en plus , on est dans les deux premiers tiers, ce n'est que du bonheur!
Plus d'infos quand on sera à la maison
 
Les revenants du RMCEN 2103 sont dans la Drôme !...

J'ai le plaisir et l'honneur ce soir d'accueillir à la maison l'équipage de la P2 N° 38 et ai ainsi pu avoir eu connaissance en quasi avant première de tous les potins du Rallye...
Palm et Ceif sont sur le point de s'endormir, la P2 est en train de raconter ses aventures à mon Auris HSD et à la Yaris de Mme... Sûr que ça va leur faire envie !
Bon pour la Yaris ce ne sera jamais qu'un rêve, pour l'Auris, pourquoi le rêve ne deviendrait-il pas réalité en 2014 ?... 8)
 
Une nuit bien méritée

MERCI ET BONNE NUIT A TOUS !:victoire::victoire::victoire:
 
Du site presse Toyota Allemagne ;)

235038bb12e094fdfbd1be6.jpg


2350878b126ed474308b8d9.jpg


Sincères félicitations :smile: !!!

tortacompleannoo.jpg
 
Dernière édition:
:ouioui: Malgré quelque "écran", on ne peut nier que la Prius a fière allure.:siffle:
 
Félicitations aux 3 équipages et tout particulièrement aux vainqueurs qui m'ont permis de jeter un oeil à la Bête et son équipement. Y a du matos.
Merci à tous j ai été ravi de rencontrer l équipe du PTC malgré les conditions météo.
A très vite en Paca.
 
Les résultats et mes remerciements

Hello

Sur le site de l'ACM, il y a (enfin) les résultats complets (j’espère) en PDF.

J'en profite pour adresser un grand merci (ou gros bisous à vous de voir), à tous ceux qui nous ont supporter.

Mon copilote avec sa monture,
Les 2 autres équipages,
Le colleur de Clermont,
Le geek qui préfère rester à Paris nous envoyer la version B847Z.12 de son soft plutôt que venir avec nous,
Le ver solitaire ???,
Les supporters bravant pluie et vent pour nous apporter collations et encouragements,
Les Historiques du PTC sans qui point d' aventure,
Les membres (et nons membres) du forum pour leurs soutiens,
Mr Toyoda (on ne sait jamais),
Les bénévoles, commissaires et administratifs de l'ACM,
Mon patron ($$$$),
Les autres équipes (n'est-ce pas le 39),

et tous ceux que je viens d'oublier
 
Les résultats ...

Harg, les liens sur le site de l'ACM à 23H19 ne sont pas les bons :sad:
 
J'aurais aimé être avec vous et dans la course.
Malheureusement j'avais des obligations.
Mais vous avez fait honneur à mon programme en étant longtemps bien classé avec la doyenne. J'espère qu'elle s'est remise et vous aussi, de votre frayeur.
 
"La Doyenne du Rallye" est bien rentrée à Rennes après un périple de 3472 km dont 1509 km de rallye....


(cliquez pour agrandir !)
 
Dernière édition:
Harg, les liens sur le site de l'ACM à 23H19 ne sont pas les bons :sad:
Tu veux dire qu'ils arrivent sur une page avec un message 404 ? :eek:
T'inquiète, je connais le web master et je lui envoie un mail
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,704,498
Retour
Haut Bas