litaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 24 Mars 2008
- Score de réaction
- 2,006
- Véhicule
- VW iD4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas l'endroit précis, mais ce sera sur les grands parkings qui longent la mer à la sortie de St Aygulf en direction de Frejus.
On y sera avant midi et on attendra les rallymen
ZR1 et ZR2 terminées. Cela a été remuant, le vivre en tant que copilote, c'est très différent. Au début j'ai eu peur, après cela allait mieux, mon corps s'étant adapté (yeux et oreilles). On n'a pas du tout les mêmes sensations que le pilote, et je me suis dit que je n'ai jamais pu faire 6 rallyes en tant que pilote...
Aucune idée. On a pas encore la feuille des temps ZR par ZR donc on ne peut rien conclure sur la qualité d'étalonnage etc.Peut-on avoir un retour de Less et Palm quant à l'éventuelle différence constatée d'écart entre le TripMaster embarqué et les temps officiels relevés ?
Votre étalonnage était-il bon ?
LessPolluter & JB (voiture 34) 16èmes,
Ceif2001 & Palm35 (voiture 38 ) 27èmes,
Panda94 & Biboutg (voiture 40) 79èmes.
Bravo ! aucun n'a pris de pénalités.
Peut-on avoir un retour de Less et Palm quant à l'éventuelle différence constatée d'écart entre le TripMaster embarqué et les temps officiels relevés ?
Votre étalonnage était-il bon ?
Panda94 ne bénéficie hélas pas de cette technologie qui n'a été développée que pour la P2... snif !
Bonne fin de journée, reposez-vous bien pour faire encore mieux demain !