Rappel pompe de refroidissement du système hybride

Rappel pompe de refroidissement P2


  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .
j'ai envoyé 2 courriels à mon concessionnaire, pas de réponses, ma révison des 4 ans étant proche j'en causerai entre 4 yeux
 
J'ai appelé le garage ou je l'ai acheté, je ne suis pas concerné par aucun rappel.
Pourtant le numéro de série figure bien dans la liste :grin:
 
Chez mon concessionnaire pas de nouvelle, il y en a aucune de rappeler, si quelqu'un connait des responsables du SAV ou des dirigeants de Toyota France ce serait sympa de s'informer et de nous communiquez quand aura lieu ses futurs rappel.:jap:
 
Ayé les garages ont reçu ce matin le courrier de Toyota France (je l'ai vu quand le gars l'a donné à son collègue).
J'y allais pour autre chose et on m'a proposé de prendre rendez-vous pour changer la pompe du système hybride.
 
Merci pour ton retour.
Quand est-ce que les clients recevront un courrier? Le sais-tu?
 
Chez moi ( en Belgique ), la pompe a été changée hier. Ce qui m'a permis de conduire une petite Yaris automatique ( :-D ) . Et c'est après une telle expérience qu'on retrouve avec un amour infini le silence et la maniabilité de la prius ! :coeur:
 
Merci pour ton retour.
Quand est-ce que les clients recevront un courrier? Le sais-tu?

Ben non je ne le sais pas, sûrement d'ici une quinzaine, le temps d'avoir des places aux ateliers.
Les toy qui m'entourent sont toujours débordés.
 
La mienne est bien concernée : j'en ai parlé à mon concessionaire lors de la prise de rendez-vous pour révision des 60000 kms (Prius II de juillet 2006)
Ils feront la révision + le changement de pompe en même temps.
 
Titine passe chez le docteur mardi
entretien des 105.000 + pompes HV

je vous tiens au courant :-D

Profitons de ce dernier instant où tout est gratuit
A partir du 13, je redeviens un client lambda qui paie !:evil:
 
Full plan service 5 ans offert à l'achat d'une prius en 2006.

Ils refont d'ailleurs des promos pour l'instant à 5 ans d'entretiens gratuits jusqu'à 90.000 max
 
garantie

@ TDNamur :"A partir du 13, je redeviens un client lambda qui paie !"

la pompe du système hybride n'est pas garantie pendant 8 ans ? :evil:

excusez moi , si je n'ai pas tout suivi .....
 
Dernière édition:
J'ai été au garage ce matin, ils devaient faire la pompe en même temps que la direction mais ça été reportée, ils n'avaient pas reçu la pièce :evil: !
Visiblement, cette pompe va arriver au compte goutte !
 
pas besoin de courrier pour remplacer la pompe.

chez toy le chef à dit "mais comment vous étes au courant?"

j'ai répondu "j'ai mes sources"

il on fait l'échange ce jeudi, et sans courrier.
 
Bonjour,

Suite à la revision de 90000kms (semaine derniere), on me dit qu'il faudrait que je songe à remplacer ma pompe à eau (moteur thermique), Le garage ne savait pas que j'avais une extension de garantie (5ans) alors que je l'ai prise chez eux.

Donc ce matin , direction le grage pour la pompe à eau thermique...

ET CE SOIR, un coup de fil me signalant que mon vehicle fait parti de la campagne de rappel pour les pompes à eau (Hybride)

Comme quoi l'informatique n'est encore le fort de Toyota

3 rdv en trois semaines.....:evil:

PS ; j'ai aussi le lecteur de DVD du GPS qui fait des siennes (pas sur qu'il soit pris dans la garantie....)et cela ne vient pas du DVD ....

Jean-francois
 
Révision des 90000 kms aujourdh'ui pour la mienne qui a 5 ans début avril.
A la réception, je pose la question de savoir si ma Prius fait partie du rappel pour la pompe du systéme hybride.
Il regarde et m'annonce : "Ah, oui, vous faites partie du rappel"
Je demande si on doit recevoir un courrier ou si ils regardent à chaque fois qu'ils ont une Prius en révision, mais j'ai pas vraiment de réponse claire...
Ils me disent qu'ils sont au début de la campagne de rappel..
Bref rendez vous pris pour la semaine prochaine, j'ai l'OR (ordre de réparation) avec l'intitulé informatique suivant:
"Campagne pompe à eau électrique du système hybride"
Toyota France a estimé le temps d'intervention à 1h20, le technicien me dit que en deux heures ce doit être bon.
 
Je viens de recevoir à l'instant un recommandé de Toyota pour le remplacement de la pompe à eau sur ma P2 de 2005. D'après la lettre, le rappel concerne "certains véhicules Prius II produits entre aout 2003 et mai 2007".
C'est bête, j'ai fait ma révision des 120.000 km hier...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,959,997
Retour
Haut Bas