Rappel pompe de refroidissement du système hybride

Rappel pompe de refroidissement P2


  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .
Cela a été fait mardi à l'occasion de l'entretien des 105.000 (même si elle en a 109.500) :grin:.

Entrée à l'atelier à 8.50 et sortie vers 11.00.
Remplacement de pompe effectué.
Je n'ai pas assisté, ils ne souhaitent plus trop de personnes extérieures dans la zone de travail.

J'ai pas insisté, j'en ai profité pour demander une MR d'occase à prêter et aller m'amuser un peu ! :-D :-D
Ahhhhh si j'avais la possibilité, je craque tout de suite juste pour le fun :grin:
 
J'ai pas insisté, j'en ai profité pour demander une MR d'occase à prêter et aller m'amuser un peu ! :-D :-D
Oh, je comprends ayant eu l'occasion de prendre en main une Opel GT née Pontiac Solstice. :D
 
Lettre de rappel ainsi que ma voisine en AR, a mon avis il les envoie toutes en même temps, j'ai téléphoner a mon garagiste il me rappellera car il faut qu'il commande toutes les pompes et toutes les Prius ne peuvent se faire en même temps.:jap:
 
bonjour

reçue ce matin lettre recommandée avec AR vers 11h, j'ai téléphoné aussitôt à mon concessionnaire, à l'accueil on m'a dit que j'étais le quatrième depuis ce matin mais, vacances obligent, qu'on me rappellerai la semaine prochaine pour prendre un RDV
tout vient à point à qui sait attendre
 
Courrier sur le rappel
reçu ce matin en recommander ..

:jap:
 
Pareil !

+1

Je téléphone cet après midi à mon concessionnaire pour voir quand ils peuvent me la prendre.

++

Anor
 
Même punition pour nous. Je dois faire la révision de toutes façons, donc je vais en profiter pour demander qu'ils fassent d'une pierre deux coups.
 
J'ai aussi reçu un courrier en recommandé. Je ne suis pas encore allé le chercher, mais ça sent bon le rappel !
Alors, je propose de tous prendre rdv en même temps afin de faire plein de rassemblements dans les concessions :grin:
 
Rappel - pour info

Bonjour à tous,

j'ai reçu ce jour la fameuse lettre de rappel avec AR.
Je vais appeler le garage pour convenir d'un RDV.
Et le premier contrôle technique va suivre...

Amicalement,
Laurent E.
 
:hehe: Moi aussi....."Campagne satisfaction clients"
..........Ils ont du penser à mon cadeau d'Anniversaire !.......:ouioui:
 
RV pris dans 10 jours, ils veulent me la garder 1 journée et pour une voiture de prêt c'est 15€!
 
la durée de main d'oeuvre préconisée par Toyota France est de 1heure 20
 
La personne que j'ai eu n'avait pas l'air de le savoir ...
 
Idem

Oooops j'ai reçu le courrier recommandé aujourd'hui aussi !!! :oops:

Bon ben j'y ai droit j'y ai droit ....

La personne au téléphone m'a parlé de 2 heures d'intervention, pour la voiture de prêt je sais pas si ça va être payant par contre. A voir mercredi prochain, affaire à suivre...


Cordialement,
 
:evil: N'oublie pas de faire un repère sur la pompe pour être sûr
qu'ils te la changent...................:siffle:
 
J'ai recu l A/R hier, j'aimerais faire un repere sur la pompe mais j'ai aucune idee de ou elle est ni de a quoi ca ressemble, une ame charitable pour mettre une photo avec un fleche rouge? :)
 
Moi aussi, lettre de rappel avec AR ce matin, je suis bon pour un rv chez Toy mais bon, c'est pour la bonne cause (2h d'intervention tout de même!).
 
Reçu ici aussi ce matin la fameuse LR - AR.
La petite marque sur la pompe, c'est bien, mais en plus la petite photo, c'est encore mieux. Les petits numériques sont très pratiques !

Très grande solidarité avec le Japon qui a subit ce matin un tremblement de terre phénoménale suivi d'un tsunami dévastateur.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,959,605
Retour
Haut Bas