Rappel pompe de refroidissement du système hybride

Rappel pompe de refroidissement P2


  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .
Salut oh grand esprit, depuis 1/2 h je me disais la même chose.
 
:musique: Elle est des vôôtres,
Elle a eu sa lettre comme les autres :grin:
 
rappel pompe à eau

J'ai reçu la mienne ce matin alors que j'ai fait la révision il y a trois semaines de cela (dur !), je dois donc y retourner juste pour cela
 
Alors là, il-y-a un truc qui ne tourne pas rond.
Je suis absolument persuadé que cette réparation a été faite en toute discrétion sur votre voiture.
Soit Toyota France n'a pas mis ses listings à jour, soit ils ont préféré rappeler tout le monde... Parce-que ils ne sont pas capables de savoir quels véhicules ont été réparés ou non.
Dans mon cas, la réponse est évidente : aucun garage (Toyota ou autres) n'a vu ma voiture depuis qu'ils m'avaient conseillé de changer cette pompe à eau avec un devis à prix "tout doux".
 
J'ai également reçu ma lettre de rappel, quelqu'un à déjà fait faire l'entretien de sa voiture chez Toyota à Meaux ?
 
retour aussi

hello je viens de recevoir ma lettre en recommandée hier et hop prise de rendez-vous lundi.
 
Rappel pompe à eau Hybride

hello je viens de recevoir ma lettre en recommandée hier et hop prise de rendez-vous lundi.

Oui, moi également samedi matin, j'ai été la chercher à la poste. Il y a 2 ans la pompe à eau du thermique avait été remplacée suite à une fuite.

PS: une pensée pour les Japonnais.
 
on ne pourrait pas éditer cette discussion en lui rajoutant un sondage avec noms pour savoir qui a reçu la lettre et est concerné ?

Bonjour a tous

Tout a fait d'accord pour un sondage
(nombre de rappels, qualité et conditions de la prestation)
 
La mienne itou,je ferai en même temps que la révision des 4 ans le mois prochain
 
rappel pompe de refroidissement systeme hybride

C'est sur toutes les Prius 2, ou ce sont des millésimes bien précis qui sont rappelés ?

D'après le courrier que je viens de recevoir cela concerne les modèles
de août 2003 à mai 2004 . J'ai pris rdv chez toy je vous dirais quoi
 
OK, on met quoi comme questions ?

En fait c'est pas vraiment un sondage car y a qu'une question
on peut mettre:
-J'ai recu la lettre recommandée de campagne de rappel.
Et là, on clique et son nom apparait

ou bien un sondage à choix multiple avec possibilité de voter en deux fois avec toujours son nom qui apparait
- J'ai recu la lettre recommandée de campagne de rappel.
- J'ai fait changer la pompe suite au rappel

C'est plus pour savoir qui et combien sont concernés
 
bonjour a tous et toutes
J ai recus le courrier de rappel pour la pompe hybride samedi matin , j ai appelé toyota france ils mon dit qu'il est possible de se faire rembourser mais que tout doit partir du garage ou je vais ce soir je vous tiens informé
 
moi recus samedi matin je vais voir le garage ce soir pour le remboursement de la mienne qui a cassé l'année dernière
 
+1 je viens d'aller chercher ma lettre à la poste.
 
... ou bien un sondage à choix multiple avec possibilité de voter en deux fois avec toujours son nom qui apparait
- J'ai recu la lettre recommandée de campagne de rappel.
- J'ai fait changer la pompe suite au rappel

C'est plus pour savoir qui et combien sont concernés

C'est fait ...
 
AMHA, la question maintenant est : Quid de ceux qui ont déjà payé cette réparation ?
 
Envoyé par Palm35
... ou bien un sondage à choix multiple avec possibilité de voter en deux fois avec toujours son nom qui apparait
- J'ai recu la lettre recommandée de campagne de rappel.
- J'ai fait changer la pompe suite au rappel
C'est fait ...

Il faudrait pouvoir modifier son vote.
Si on répond à la question 1, on ne pourra pas répondre à la 2eme quand ce sera fait.
Siou plé :sourire:

PS : on voit pas les noms. va pas être content Palm35
 
bonsoir,

oui, c'est exactement ce que je me disais, comment modifier et compléter le sondage :eek:
 
Il faudrait pouvoir modifier son vote.
Si on répond à la question 1, on ne pourra pas répondre à la 2eme quand ce sera fait.
Siou plé :sourire:

PS : on voit pas les noms. va pas être content Palm35
Macyan a résumé ma pensée...
Please LM, l'affichage des noms des votants et la possibilité de modifier son vote ou de rajouter son vote quand la pompe aura été changée
 
Serais-je le premier ? :-D

Pompe changée aujourd'hui en même temps que la révision des 75000 kms.

Je suis arrivé sans savoir si j'étais concerné (voiture achetée d'occasion, il n'y a pas eu de suivi ?) et le garage me l'a confirmé.

Ils ont changé la pompe dans la foulée. Chapeau. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,963,482
Retour
Haut Bas