Depuis vendredi , j'en ai un zaussi qui charge sur une prise normale à l'atelier.
Un véhicule mis à ma disposition jusqu'à lundi pour un p'tit essai perso.
Je pense bien que je vais craquer 😜
Il est tout noir , magnifique . Avec des reflets bleutés dedans et des paillettes .
Intérieur noir avec des coutures rouge . Le volant est super et me rappelle celui de mon PREVIA.
BON , chose sérieuse , ça déménage FORT. 😱
Vendredi , je me suis amusé avec des petites pointes de vitesse , juste pour voir et savoir. Ca , c'est fait. 👍
Vendredi soir , mise en charge sur une prise " normale " . J'ai relevé / noté les index compteur. Pareil samedi soir.
Il avait un peu plus de 1600 kms quand j'en ai pris possession à VILVOORDE. je le ramène lundi et je reprendrai mon P+.
Je ne vais pas trop m'attarder , pour l'instant , sur les nombreuses fonctionnalités. Je verrai ça quand j'aurai le mien.
Je le trouve bien suspendu et facile à Conduire.
Aujourd'hui , mode EV. autonomie annoncée , 80 kilomètres. Carburant restant pour 587 kilomètres.
En cette fin de journée , samedi , visite chez des amis et bien entendu , essais. Retour maison , le tout en EV.
Traversée de village , un brin d'autoroute RING 3, Un peu de nationale et re villages. Le tout aux limitations de vitesse.
Jusque là , franchement , ça roule TRÈS TRÈS BIEN .
J'ai essayé le maintien de ligne . Sans les mains , il le fait bien , sauf que , on dirait voir quelqu'un qui roule avec un téléphone dans les mains.
Le HUD est plutôt pas mal. Il paraît être au bout du capot.
Le GPS est pas mal , sauf que , au départ de VILVOORDE il était planté 😡. Je me suis fait trois tours d'un rond point , mais rien à faire , il était toujours dans le cake jusqu'à CHARLEROI. Après être réparti le soir de là maison , il était correct , comme aujourd'hui. 👍
J'ai pu configurer la langue 👅 française . Il était en flamand quand je l'ai eu en main. Par contre , je ne parviens pas à changer le mode dans l'écran central du TDB. 🤔🤔🤔
Le rétroviseur intérieur avec caméra incorporée est plutôt pas mal.
Le toit ouvrant 👌
Le toucher des matériaux est plus que valable / sympa.
La position du pied sur la pédale d'accélérateur est différente de la P+ .
Siège chauffeur électrique. Demain matin j'analyse en profondeur 🤓
Siège passager manuel.
Ce soir , route retour, dans le noir , le maintien de ligne ne fonctionne pas.