Soirée présentation du RAV4 à Strasbourg
J'étais invité hier soir à la présentation du RAV4 à la concession de Hoenheim, avec orchestre, Champagne, buffet...
Il y avait tous les modèles RAV4 (HSD, essence et Diesel) mais c'est l'hybride qui attirait le plus de monde.
Ce RAV4 HSD est vraiment impressionnant et très attractif : si j'avais le budget, je le prendrais immédiatement. C'est l'anti-Prius parfait : rien que le bruit des portières... Cette impression d'espace, alors que la PIII n'est pas étriquée... Avec quand même la touche écolo prétexte.
Dès que la P4 arrivera à la concession, je prendrai une journée pour faire un essai des 2 modèles (Mister MMT, si tu es intéressé, je pense pouvoir négocier un accueil VIP...). Je me suis laissé dire que le HSD du RAV4 est supérieur en agrément à celui de la PIII, mais que celui de la P4 est encore meilleur. Je veux en avoir le cœur net.
Il y avait, parmi les badauds, autant de propriétaires de HSD que de propriétaires de RAV4 des générations précédentes. Profitant de l'absence de mon épouse (invitée et intéressée mais finalement trop fatiguée par sa semaine), j'ai fait un peu de recrutement pour le PTC (et pour les rassemblements transfrontaliers, proximité oblige) et rassuré quelques personnes sur les aspects évoqués dans le forum (durée de vie des batteries, "moulinage", éco-conduite...).