Bon voilà mon impression des premiers kilomètres du rav 4 hsd FWD ...
Sorti de la concession , j'ai fais quelques freinages un peu appuyés car j'avais perdu la "Touch Prius" mais elle revient gentiment ...
Le plein a été fait par le concessionnaire pas par moi , je verrai la différence au deuxième remplissage , une fois l'annonce "carburant bas" , l'odb me disait une cinquantaines de km encore avant zéro , j'en ai fait 20 km les yeux tranquilles puis rempli le réservoir , à ce moment là , il me restait selon l'odb , 30 km rond ...
Consommation du premier plein , ville , montagne , autoroute , semi autoroute , campagne bref la totale plus les bouchons "at usual" made in geneva ...
... 5.7 litres au cents sur l'odb et remis 38 litres et des poussières autant dire , si il fait 55 litres comme décrit , il y avait de la marge et l'odb "carburant bas et autonomie restante" franchement optimiste , à suivre au deuxième plein , le plein fut fait à 790 km rond ...
Voilà pour la partie consommation , celle du confort et conduite maintenant , rien à dire il est confortable , un peu de roulis et un applatissement façon "citroën" pour l'avant à l'arrêt , franchement gag ...
A croire que tout le poids est sur l'avant du véhicule mais ne me dérange pas du tout ...
Très bonne tenue de route je trouve pour qui ne cherche pas à faire "starsky et hutch" en roulant, silence confortable , juste le petit "vrrr " usuel rien qui ne trouble les habitués des hybrides toyota et moi j'aime bien ...
Voilà en gros je trouve très bien pour le moment et mon prochain sans doute sera si il sort un jour , le plug in qui sait ...