philsw
Participant hyperactif
Je ne connais personne qui a un rav4 AWD dans les hauts de france (je lance un appel !). Trois personnes de la concession dont le patron ont constaté le bruit !
Faut dire aussi que c'est vague les HautdeFrance

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais personne qui a un rav4 AWD dans les hauts de france (je lance un appel !). Trois personnes de la concession dont le patron ont constaté le bruit !
Un indice : le 62 de mon pseudo n'est pas mon âge...
Il faut être plus ferme et exiger une réparation ou une reprise (sans pénalités) du véhicule...
Il n'est pas normal d'attendre aussi longtemps; ils ne vont pas écouter le bruit pendant des mois!
Reprise chez le concessionnaire te donne moins de, mais te peut aussi éviter pas mal d'expériences désagréables
.
Voilà 5000 bornes et toujours une consommation variable entre 5.4 et 6 au plus fort de l'hiver , franchement époustouflant pour un véhicule ce cette taille ...
Ensuite je viens de voir que le plug in sort en fin d'année , peut être octobre et bien je pense le changer pour lui , il aura à tout péter 6500 km , me demande si je ne me ferai pas gruger par le concessionnaire si il reprends le "FWD" Trend normal ...
A vos calculettes , estimez moi svp à combien vous estimez la reprise du trend plus pack hiver à rajouter ou déduire du plug in , merci et en francs suisse vu que je n'habite pas la france ...![]()