Rav4 Hybride - vos impressions après les premiers km à bord

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lephilo
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Ni, souvent, de choisir sa finition ou sa couleur.

Oui tu as raison artur 🙂
Encore que la finition, à moins de chercher un modèle très très rare, on arrive encore à choisir. Quant à la couleur, tout dépend du temps dont on dispose pour l'achat.
Un jour, j'aimerais pouvoir posséder une voiture rouge ou bleue (j'adore le bleu f-sport chez Lexus), mais je ne pense pas en faire un critère discriminant contrairement à la finition.
Par exemple, mon ES, si je l'avais achetée en France, d'occasion, j'avais un choix assez vaste mais quasi uniquement des noires intérieur noir. J'ai réussi à avoir beige métallisé/intérieur camel (à choisir en neuf, j'aurais choisi cet intérieur).
 
Je suis d'accord, d'occasion c'est plus dur d'avoir tout ce que l'on veut.
Mais on peut aussi tomber sur la perle rare qui a tout ce qu'on veut, mais c'est rare
 
À mon avis il te répondra pas, il n'est pas venu sur le forum depuis 5 ans.

Pour répondre à ta question, il faudrait déjà avoir un historique de la voiture et de ce qui s'est passé pour arriver à ce bruit.
 
À mon avis il te répondra pas, il n'est pas venu sur le forum depuis 5 ans.

Pour répondre à ta question, il faudrait déjà avoir un historique de la voiture et de ce qui s'est passé pour arriver à ce bruit.
Bonjour dommage 😬 bah je sais pas je viens de l acheter et le vendeur soi-disant n entendait pas le bruit…
 
C'est un vice caché. Tu rends la voiture et c'est terminé.

Mais tu peux quand-même décrire quand ça arrive et comment.
 
C est un bruit qui ce fait entendre dès que le moteur tourne au ralenti et à moins de 1500 tours je vais essayer de de trouver d ou cela peut venir… on l entend quand il est sur parking ou marche arrière ou marche avant mais s arrête dès que je passe en neutre. On a l impression d une courroie qui patine
 
Je n'ai pas dit que c'était la boite , j'ai dit , la prise en charge quand un rapport est "engagé".
Mais , le moteur ne peut pas être à1500 tours au ralenti pour passer un Rapport.
 
C'est probablement la boîte hybride.
Et il y a probablement pas grand chose à faire sauf à remplacer.

Peut-être qu'il faudrait vérifier le niveau d'huile, éventuellement remplacer l'huile de boite.

On a toujours pas le kilométrage...
 
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