Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
J'ai fait la permutation ce week end, et effectivement, j'ai un bruit de roulement à l'avant.
Je fais 500km d'autoroute samedi. Si ça persiste, je les repasse à l'arrière.
Donc si je comprends bien, le meilleur plan c'est de les commander sur allopneu et de les livrer dans un garage ? Mais il va pas me refaire le coup ? Faut se renseigner avant ?
Sinon que me conseillez-vous pour du pas cher ? Chez Allopneu, ils montent tous les pneus ?
C'est ce que je fais, mais comme j'ai des roues d'hiver, je ne laisse que les roues que je monte moi-même ensuite. Le cas est donc différent.Donc si je comprends bien, le meilleur plan c'est de les commander sur allopneu et de les livrer dans un garage ?
C'est ce que je fais, mais comme j'ai des roues d'hiver, je ne laisse que les roues que je monte moi-même ensuite. Le cas est donc différent.
Se renseigner avant ? oui, ne serait-ce que pour se faire une opinion sur le garage.
Le truc tout bête : tous les garages ne sont pas équipés pour les Runflat, vaut mieux le savoir avant.
Je viens de prendre possession de ma LEXUS CT 200 h Passion et les pneus sont les suivants : YOKOHAMA 215/45 R 17 87 W FDOK YYY0811 E4
Radial Tubuless E-7oJ H 1240 L-2 DB DECIBEL E70 quelqu'un peut il me dire a quoi cela correspond car j'avoue ne pas tout comprendre et de plus je ne connais pas cette marque😱
Merci d'avance de vos lumières
Traduction : un peu tape-Q ! Mais la suspension doit être à la hauteur....215/45 R 17
Traduction : un peu tape-Q ! Mais la suspension doit être à la hauteur.
@Cyril : Le fait qu'il soit indiqué Runflat ou pas, m'avait échappé.
Sans vouloir polémiquer, les prix de montages sont un peu approximatifs.
J'ai utilisé trois fois ces garages (deux différents), je préfère donner un coup d'oeil avant quand même.