marcolinge
Participant très actif
- Inscrit
- 2 Mars 2012
- Score de réaction
- 157
- Véhicule
- P2 2007 puis p3 lounge 2010 Lexus ct200h luxe 1/17
Ne m'oublie pas pour la p2 de mon gendre. Bon week end
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur la mienne la conso a augmenté après le changement de batterie à 264000 kms 13 ans.
Mais le LTFT est passé de 0 à 15 en même temps, il doit y avoir une autre raison que je chercherai plus tard.
La conso à l'obd est devenue exagérée aussi.
Avant d'accuser la batterie je regarderais donc le LTFT.
Je ne sais pas si c'est le sens de ton message, mais à ta place je céderais cette batterie gratuitement à quelqu'un qui serait intéressé par faire des expériences avec.C'est vrai, vous avez raison. Leur durée de vie est déjà bien entamée, raison pour laquelle j'avais opté pour une substitution complète et non un simple remplacement d'éléments défectueux.
mais pour celui qui est équipé en éléments, l'ensemble de la batterie est dispo avec son électronique.
PS: Je fait le plein dans une station Leclerc assez récente (moins de 5ans), le E85 est différent de celui de chez total ? Celà explique peut être la différence de prix...( 0.68 chez total, 0.50 chez Leclerc le week-end car prix coûtant ).
Oui c'est ça. La station inspire pourtant confiance mais j'irais chez total pour voir.