Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout, c'est la Bluetooth.
Pas du tout, c'est la Bluetooth.
J'ai peu constater au ScanGauge, que lorsque la batterie commence a avoir vraiment trop chaud, elle passe la main au thermique, ne fournissant ou ne rechargeant plus que de quelques ampères.c'est marrant que vous parliez de ca ces jours ci (de canicule).
Alors que nous la conduisons depuis 5 ans et 135mkms, j'ai entendu le ventilo de la batterie de la PII pour la premiere fois hier: bizarre ce bruit.
Et la voiture a alors bien moins de peche (mode degradé?) pendant quelques kilomètres.
Aucune triangle rouge ni quoi que ce soit par contre. d'ailleurs, ca fait bizarre, on se demande ce qu'elle a pendant qq kms, puis ca rentre dans l'ordre.
Bon, retour de test ce matin : RAS.
comportement normal sans hésitations, pas de ventilation des batteries HV, a peu près 3 km en ev avant de voir les violettes, désactivation et recharge normale...peut-être un manque de tenue des vertes qui passent rapidement au bleu.
Ma dame va reprendre sa voiture ce matin, c'est elle qui la connaît le mieux.
RV mardi aprèm pour un bilan Hybride a 59 roros, histoire de ne pas rester dans l'expectative.
J'ai peu constater au ScanGauge, que lorsque la batterie commence a avoir vraiment trop chaud, elle passe la main au thermique, ne fournissant ou ne rechargeant plus que de quelques ampères.
Ce qui augmente la conso, et réduit les perfs.
Constaté notamment en vacances en Aveyron, au début du mois.
En fermant alors toutes les vitres, et en enclenchant la clim (SANS recyclage !!!), au bout de quelques minutes, la situation est rentrée dans l'ordre.
(OK, il ne faisait pas 35°, mais plutôt 27.)
Il y a quelques chiffres sur le forum.J'ai peu constater au ScanGauge, que lorsque la batterie commence a avoir vraiment trop chaud, elle passe la main au thermique, ne fournissant ou ne rechargeant plus que de quelques ampères.
...
Très intéressant. Si ça se trouve elle a juste eu chaud. Vivement des nouvelles....
Recyclage = refroidissement plus rapide quand-même... Quand l'air est brûlant ça aide, non ?
Oui pour les passagers,Recyclage = refroidissement plus rapide quand-même... Quand l'air est brûlant ça aide, non ?
Alors amenée hier a Toyota Toulouse en plein dysfonctionnement : les alarmes et incohérences disparues Vendredi sont revenues de plus belles et le ventilo de surchauffe batterie soufflait des la mise du contact !
Du coup le concessionnaire n'a même pas jugé utile de faire le bilan hybride dans ces conditions. Il la garde en analyse et diagnostic mais il est débordé et ce ne sera pas fait cette semaine. Bon...toute façon pas le choix.
A la suite de ses constatations il me fera un devis....et on avisera...😢