Etienne
Participant hyperactif
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- Prius 2 de 2005 équipée GPL, Pioneer et Hertz
Je suis d'accord avec toi et j'aimerais aussi beaucoup ma Logan mcv, mais je m'en suis séparé parce que le module de la pompe de direction assistée a rendu l'âme.D'un point de vue économique une logan, c'est vraiment imbatable. Par contre acheter une hybryde et être surpris de risquer devoir changer la batterie, c'est quand même fort. Sans compter que les exemples de batterie ayant tenu 300 000 km (ou même bien plus) sans changement, ne sont pas rare non plus.
Le garagiste m'a affirmé que j'avais vraiment pas de bol car c'était un problème connu mais très rare.
Pas de bol également car coût de la réparation : 1200 euro, alors que la voiture n'en valait plus que entre 3000 et 4000 sur le marché de l'occasion...
À part ça, en effet, aucun souci, mais voilà, un manque de bol et paf 🙂
Et un an plus tard, idem pour la p2 batterie ht hs, mais ma p2, je l'adore trop alors j'ai fait les frais <3