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...et puis, on conserve les batteries plus longtemps, si on ajoute un fil à la pâte.......
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Et j'ai Trouvé la graisse cuivre qui ira bien :
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Je ne vais pas les tartiner !
C'est juste comme dit plus haut, une tête d'épingle au point d'appui de l'écrou sur la barrette.
Et j'essuierais si ca déborde de la circonférence de l'écrou.
PS:
Si le revêtement de tes écrous d'origine était du cuivre, il apparaît indispensable de les remplacer par d'autres de même nature. L'inox est inadapté pour les remplacer.....
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Si ça avait été pour de faibles intensités, c'était différend mais ça, ça doit être d'un très bon niveau de sécurité et surtout ne rien laisser au hasard, ne pas déroger aux spécifications du constructeur à moins d'être parfaitement au courant des limites techniques ou autres sur lesquelles sont fondées ces spécifications...
Bonjour tousNettoyage, passivation avec du bi-carbonate de soude, peinture des éléments de maintien.
A+ pour la suite...
A votre avis, pulvérisé du KF F2 ou un autre produit pour améliorer le contact électrique lors du montage est-ce que cela peut être utile ou présenter un inconvénient ?
On a parler plus haute de tropicalisation afin d'éviter la corrosions tige/écrou/barrette dans la batterie HT afin de résister aux climats extrêmes comme à la Réunion.
Avez-vous une idées de quel type de produit peut remplir durablement cette protection ?
J'ai trouvé cela
http://www.electrolube.fr/produits/vernis-de-protection/hpa/acrylique/
Ps : j'attend le plug odblink Lx et j'ai chargé sur ma tablette Hybrid Assistant.
Vais surveiller ca
Bonjour tous
Merci pour vos réponses à mon interrogation sur réaction chimique acide sulfurique - bicarbonate de soude.
En conclusion, il y a neutralisation de l'acide par le bicarbonate de soude,
Et non passivation qui est une protection du métal contre les agents extérieurs. J'estime cette précision importante.
( Par exemple, les carrosseries de voitures sont passivées avant peinture )
Bonne journée
Bingo, ca y est elle revit !!😎
Tout s'est bien terminé et elle revenue comme avant, même mieux, elle reste longtemps en vert.
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Bingo, ca y est elle revit !!😎
Tout s'est bien terminé et elle revenue comme avant, même mieux, elle reste longtemps en vert.
Plus de voyants, de messages d'erreurs, et de ventilation de batteries.
Yapluka remonter l'habillage et pas mécontent de l'avoir fait.
Donc je confirme, cela se fait très bien avec des notions d'électricité, de logique, des différentes vidéos et explications à disposition, sans oublier bien sûr M8M sans qui rien n'aurait été possible et le tuto de snow_sg1 .
Yeah man !
Merci à tous ceux qui ont contribué au déroulement logique et sécuritaire de l'opération.
Ps : j'attend le plug odblink Lx et j'ai chargé sur ma tablette Hybrid Assistant.
Vais surveiller ca
Bravo, bien joué.
Pourriez-vous prochainement faire un compte rendu de votre opération et les points qui vous paraissent primordiaux.
Comment avez vous équilibrez les modules et à quelle intensité ?
Quelle est la bonne procédure pour redémarrer après avoir rebrancher la batterie HT à la voiture ?