- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,333
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
oui , j'y ai même lu "hybride reporters" a mon avis , il fait des photos en même temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et dodo sur le canapé ????
Il n' y a rien de top secret ici sauf ceux qui ne se présentent pas:Est-ce que le nom de l'appli est top secrète ?
A 2500 roros la batterie, manquerait plus que ca que ce soit des occasesIntéressant.
Ma main au feu que c'est des cellules neuves je vois mal Toyota trier et équilibrer des cellules d'occasion...
......Une équipe parisienne débarque sur site avec son jolie "package"
les gars ont en fait les cellules et connecteurs en neuf. Ils démontent tout et remettes tout dans la boiboite métallique originel .L'électronique et câblage reste d'origine.
Les gars repartent avec leur "package" donc ancienne cellule et ancien connecteurs.
d'où viennent les cellules? elles arrivent trié les gars les disposent comme rangé dans la boite a leur arrivé ? sont elles neuves ? équilibrées ? ou repartent elles ?
le gars ne sait pas ...et s'en fou ! zéro retour sur cette intervention !
Ok, merciMes idées :
Si c'est un bruit de ventilation, ca doit souffler fort aussi....(cas de la batterie HS...et t'as les voyants qui s'illuminent)
Sinon ventilo encrassé, voire des éléments qui frottent...En dernier lieu le moteur du ventilo qui commence a gripper...
Intéressant.
Ma main au feu que c'est des cellules neuves je vois mal Toyota trier et équilibrer des cellules d'occasion...
Ok, merci
Pas de grosse ventilation, pas de voyants allumés, j'espère que tu as raison....Glups
PANASONIC Prismatic NIMH 7.2V:
Yaris / prius C: 20 modules
gen 3 (p3 / auris /ct 200): 28 modules
is300h: 32 modules
rav4h / nx300h: 34 modules
la prius + et la PHEV utilisent des éléments LiIon.
RX400h utilise 30 modules NiMh de 8 cellules.
Fournisseur potentiel :
https://www.alibaba.com/product-detail/7-2v-6500mah-High-power-car_60432330114.html
Piste pour voir et réfléchir sur respects cahier des charges, fiabilités, couts transports....faisabilité quoi !
Lors d'une discussion avec un chef d'atteler Toy sur Paris celui-ci me dit qu'il leur arrive à remplacer des packs sur des Prius Taxi passé 200 Mm. Souvent le problème vient de l'accumulation des fibres en tout genre dans les packs. Elles proviennent des vêtements des clients.Je viens d ouvrir la batterie .
Impressionnant entre chaque batterie il y a des interstices pour laisser circulé l air ...enfin dans ton cas c était pour faire circulé les poils.
Aurait tu une belle mère Portugaise que tu aurais enfermé dans le coffre ???
Ok ok , je sors
Euh ... camarade, Владивосток, oui, à l'heure de la globalisation galopante on peut dire que Vladivostok c'est juste à coté 😉 (j'en connais qui ont mis 7 ans pour revernir via ce port en Europe d'un "camp de scouts" en Sibérie ...)Il y en a un pas cher (26€ le module), juste à coté de chez nous...
en plus, il y a un choix de couleur...
..... leur arrive à remplacer des packs sur des Prius Taxi passé 200 Mm. Souvent le problème vient de l'accumulation des fibres en tout genre dans les packs. Elles proviennent des vêtements des clients.