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AGEASSON , pourtant on dit souvent qu'elles se font le maillot 😱 , je comprends pas 😳 ou j'ai raté quelque chose
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Fournisseur potentiel :
https://www.alibaba.com/product-detail/7-2v-6500mah-High-power-car_60432330114.html
Piste pour voir et réfléchir sur respects cahier des charges, fiabilités, couts transports....faisabilité quoi !
Pour info, regardez comment cela s'est passé pour un américain intrépide (avec une compagnie du même type?): c'est par ici
Rappelez vous également des déboires de BientotElectrique lors de ses achats de batterie en chine.
La pièce existe, Made by Toyota !Au niveau de la prise d'air de ventilation de la batterie Hybride dans l'habitacle des voitures, Toyota aurait pu mettre un filtre à façon (type moustiquaire) à 1 ou 2 euros qu'il aurait été facile, tout simplement, d'aspirer de temps en temps.
Peut-être serait-il judicieux de prévoir un accessoire de ce genre, fait maison, pour ceux qui transport beaucoup de personnes sur le siège arrière ou des choses comme du foin en allant à la manade !!
Cela pourrait m'intéresser oui si l'on arrive à trouver un créneau pour se rencontrer, merci.Salut tu es en région parisienne. Donc tu es proche des experts. Même si maintenant y a des experts dans le Sud aussi.
En 2 heures la manipulation peut se faire.
Si tu veux, on voit avec CarpeDiem pour organiser un atelier nettoyage de la turbine de refroidissement de la batterie de traction.
Cela pourrait m'intéresser oui si l'on arrive à trouver un créneau pour se rencontrer, merci.
Je suis sur Vitry sur Seine proche Villejuif pour information.
Pour ceusses qui auraient raté le début du film:
il a maintenant exactement 28 modules parfaitement interchangeables avec ceux d'une p2.
Ok.... ca s'industrialise ! cool et bravo.
Et donc les cellules de la P3 sont mieux que celles de la P2 ? Pas de problèmes au niveau gestion charge/décharge ? (toujours par curiosité). Merci
on est loin de l'industrialisation !
.... Perso, je surveillerais gentiment son évolution sans trop m'inquiétais a ta place...si ton choix ce porte sur une opération a cœur ouvert tout de même, tu sais a quelle porte frappé
La casse a 500m de mon boulot avait une Prius de 2010 127.000km certifié , j'ai même vu le rapport d'expertise du véhicule.
bref, me voila avec 28 éléments a priori de très bonne qualité que je vais intégrer dans mon bloc batterie de P2.