- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- Score de réaction
- 849
- Véhicule
- C HR 1,8 122 ch Edition Gris
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1145589011.htm?ca=17_s
Si ça peut t'aider !
Si ça peut t'aider !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1145589011.htm?ca=17_s
Si ça peut t'aider !
m'inspire une confiance limitée, car cela ne veut strictement rien dire.limite de charge appliquée de 300 mAh
Je dois en fait guetter toutes les opportunités, pour l'instant je n'ai pas eus le temps de me pencher sur le problème.
Il faudrai que j'essaie de diagnostiquer quelles cellules sont HS, voir et apprécier si je suis capable de le faire moi même (c'est moins sûr).
Là ce n'est plus un club, ça devient une secte.L'adhésion, c'est 2500€ la première semaine puis 500€ le reste de l'année, mais l'adhésion est annuelle. Pour la réparation on serait dans l'euro symbolique, mais on limite à une réparation par an.![]()
![]()
![]()
la voiture de fonction n'est plus loin.
L'adhésion, c'est 2500€ la première semaine puis 500€ le reste de l'année, mais l'adhésion est annuelle. Pour la réparation on serait dans l'euro symbolique, mais on limite à une réparation par an.![]()
![]()
![]()
Bonjour Boxerfada, bonjour à tous.
Je m avance, mais le bureau du club saura recadré si besoin:
Le club vas pouvoir "pour ses adhérents" offrir le service de réparation.
Nous n avons pas la prétention de pouvoir faire de la réparation sous garantie mais nous avons au moins la certitude de faire au moins aussi bien que possible.
C est une opération qui est réalisé pour l entraide et pour l amour de nos hybrides.Bien sûre il y a un coût pour remboursé les frais occasionnés par chacun .
Je t invite à adhérer au club et nous pourrons t aiguiller vers le sesam![]()
Très sincèrementSérieusement Boxerfada, la cotisation est de 20 euros pour un an pour une personne, 30 euros pour un an pour un couple.
C'est loin d'être excessif 😉
Très sincèrement
Le forum la permis de découvrir un véhicule formidable, il étanche la soif de connaissance depuis environ 5 ans. 20 ou 30€ pour tout ça, déjà c'est bien.
Sérieusement , la cotisation est de 20 euros pour un an pour une personne, 30 euros pour un an pour un couple.
C'est loin d'être excessif 😉