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Je tâcherai de vous laisser un feedback.
Je viens d'avoir une troisième source qui me confirme que le Carista fonctionne comme attendu et permet d'accéder aux codes d'erreur sur Prius avec l'appli Dr Prius. Pour l'instant je n'en demande pas plus.
Donc je viens de le commander. Je tâcherais de vous laisser un feedback.
Puisqu'il faut, encore une fois, mettre les points sur les I :
Avec le carista, l’échantillonnage est 3 fois moins rapide qu'avec un obdlink...
Conséquence: impossible de procéder à un diagnostic affiné...
un élément HS sera immédiatement visible, mais il sera impossible de juger de l'état des autres...
j'ai cité les 3 raisons de fuite (au niveau culasse) : par le plan de joint, par les soupapes, par les guides, par les joints de queue. On ne saura pas par ou ça fuyait... Mais en plus pour un V6, ça pouvait valoir le coup (cout).(..)
Savoir si les soupapes avaient bien besoin d'être rodées.....
Pas besoin de changer (..) les soupapes.....
(..)
On nous a parlé de culasse fuyarde, mais pas dit de quoi. On ne le saura donc jamais. Mais on sait très bien quelles sont les possibilités, et leurs conséquences.(..) A propos de celles ci, il faudrait savoir s'il s'agit de fuites de compression, de liquide de refroidissement ou de lubrifiant (..)