HybridRabbit
Participant hyperactif
Je me suis amusé à Googeliser Emmanuel BOUVIER. Instructif...
Ah ? Qu'as-tu vu de si interessant ? Son profil linkedIn ?
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis amusé à Googeliser Emmanuel BOUVIER. Instructif...
Parce que si on considère le kilométrage annuel moyen, l'autonomie d'un VE est largement suffisante pour couvrir la plupart des trajets, et notamment tous les trajets domicile-travail (sauf métiers spécifiques qui utilisent la voiture).Pourquoi à tort ?
Bien sûr, il reste le problème des week-ends et congés, qu'on peut résoudre avec une location si le VE est le véhicule principal
Bien sûr ... le parc de VE va passer brutalement de quelques milliers à plusieurs millions de véhicules.Bien sûr.... Les sociétés de location vont acheter plein de voitures qui vont dormir sur les parkings pendant la semaine.... ou des mois entiers (hors congés)
Ce qui est certain, c'est que cela ne m'intéresse pas d'en discuter avec quelqu'un qui ignore les règles de base de la courtoisie.Vous n'avez aucune idée de la façon dont on peut rentabiliser une société de location.
Pas tout de suite, quand même 😎Bien sûr ... le parc de VE va passer brutalement de quelques milliers à plusieurs millions de véhicules.
Ce qui pourrait voir le jour, c'est une petite remorque accrochee a la Zoe, avec dessus un groupe electrogene
L'idée est très bonne. Le problème c'est que les gens trouveront toujours à redire. Déjà ils ne trouveront pas cela esthétique. Mais les voitures à gazogène avec leur tuyaux partout, elles étaient esthétiques ? Autre temps, difficiles. Une certaine réalité. Donc il se peut fort qu'on y vienne qu'on le veuille ou non.Ce qui pourrait voir le jour, c'est une petite remorque accrochee a la Zoe, avec dessus un groupe electrogene
Le problème c'est que les gens trouveront toujours à redire.
Pour les autres qui se contenteront d'1 véhicule l'hybride plugin semble être le meilleur compromis.
Le plugin c'est encore trop cher (tant que l'essence est en dessous de 3,5 € le litre) mais dans deux ou trois ans on verra.
Je n'y crois pas car dans l'automobile les marges sont toujours rognées par la force de la compétition qui règne sur le marché. Les constructeurs ne peuvent pas artificiellement maintenir des marges élevées car ils sont automatiquement attaqués par des outsiders qui vont venir casser les prix. Il n'y a que sur le premium qu'ils peuvent se permettre de bonnes marges, car là c'est l'image de marque et le désir suscité par le haut de gamme qui prime.Ne se pourait il pas que le Plug in, de par son engouement, ne devienne plus cher, car, la loi de l'offre et de la demande etc etc ? ou ne baisse pas
Pour rappel la marge nette des constructeurs tourne autour de 5-7% ce qui est quand même faible.
Ne se pourait il pas que le Plug in, de par son engouement,