fabien
Participant hyperactif
- Inscrit
- 9 Janv. 2006
- Score de réaction
- 312
- Véhicule
- Prius 2 & Leaf
J'attends de voir la nouvelle LEAF.
Tu veux déjà changer la tienne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attends de voir la nouvelle LEAF.
Tu veux déjà changer la tienne ?
Je viens de calculer le kilométrage de la voiture à ma femme, pour une année. Elle fait approximativement, entre 3500 et 4500 km/an !
Cela fait pas beaucoup. Un tarif pour 6000/7000 km, nous aurait été plus favorable.
Finalement, Renault aurait dû penser à une clientèle de ville (et donc, à faible kilométrage).
Si cette tranche de kilométrage arrive en France, ça pourrait en intéresser plus d'un, moi le premier.
Je viens de calculer le kilométrage de la voiture à ma femme, pour une année. Elle fait approximativement, entre 3500 et 4500 km/an !
Cela fait pas beaucoup. Un tarif pour 6000/7000 km, nous aurait été plus favorable.
Finalement, Renault aurait dû penser à une clientèle de ville (et donc, à faible kilométrage).
Je ne vois pas trop l'interet d'avoir un véhicule aussi bien équipé et volumineux que la zoé pour rouler si peu. Je trouve que pour si peu de distance, la ion ou czero est mieux adaptée. On en trouve à 12000€ occasions du mois d'août.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Bref ce sera surement pas partout pareil , mais visiblement le réseau renault gère tres mal l'installation de cette fameuse wallbox.