Olakeen
Participant hyperactif
Alors, des nouvelles pour ta livraison Olakeen?
Je viens à l'instant d'avoir l'info.
Livraison ce samedi.
Je sauterai de joie quand elle sera devant mes yeux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors, des nouvelles pour ta livraison Olakeen?
Peut-être que la Zoe peut se passer du préchauffage de l'habitacle en hiver grâce à ça ? ...Si les constructeurs se permettent de les transformer en radiateur d'extérieur pendant leur recharge, ça c'est vraiment pas cool.
A priori aucun problème, mais vérifie quand même la force et la direction du vent.J'ai déja planifié mon parcours pour retourner sur Lyon lundi prochain :
J'ai déja planifié mon parcours pour retourner sur Lyon lundi prochain :...
Il ne faut pas que je depasse les 16kWh/100km. Cela devrait être jouable car sur les 60 premiers km, je fais constament moins de 4.5l/100km avec l'auris HSD calé à 90km/h...
A priori aucun problème, mais vérifie quand même la force et la direction du vent.
triphase à dit:Les commentaires du fabricant confirment ce dont on se doutait. Le caméléon fonctionne:
- sans problèmes à partir de 16A
- parfois à partir de 13A mais pas garanti
- rarement à 10A mais ça peut arriver quand même
L'élément nouveau est que Zoe fait un distingo entre phase et neutre. Comme les prises E/F mélangent souvent la droite et la gauche, le câble ne marchera pas une fois sur deux, à moins de disposer d'un boitier intermédiaire pour permuter les 2 fils. Cette fonction pourrait être intégrée au CRO, ou pas.
Ces nouvelles ne sont finalement pas si mauvaises que ça. On a l'habitude avec les VE à être confronté à des difficultés électriques, et à les surmonter!
Je viens à l'instant d'avoir l'info.
Livraison ce samedi.
Je sauterai de joie quand elle sera devant mes yeux.