Olakeen
Participant hyperactif
C'est un beau geste mais si la borne n'est pas compatible 3kW, qu'est-ce qu'on en fait si on ne veut pas passer l'abonnement de 6kva à 12kva ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
source Moteur Nature:
Cet équipement est simplement indispensable pour que le chargeur Caméléon donne le meilleur de lui-même. Le client a alors le choix entre la wallbox 16A, peu performante, lente et moins efficiente, et la wallbox 32A, qui permet une charge complète en 3 heures et demie. Renault vient de choisir pour lui. Le constructeur automobile offre la wallbox 32A, qui recharge en 7 kW, à tous les clients de la Zoé. Il y a juste un hic, ce n'est pas en France. C'est à côté, dans un pays qui a choisi de développer la mobilité électrique de demain : le Royaume-Uni.
@mickayers
Tu peux peut-etre demander a ton gentil employeur de gentiment mettre une gentille borne de recharge 16A (la moins chere) sur ton gentil lieu de travail ?
Ca lui permettra de faire un peu de pub gratuite pour son entreprise s'il a la bonne idee de convoquer un journaliste local pour "l'inauguration" de cette borne ^^
Il faut que je calcul mon autonomie avec un handicap de 25%
blabla
Tout-à-fait.Ne rêvez pas.
Dans cinq ans on trouvera toutes les excuses du monde pour ne pas faire ce changement:
Je sais bien. Mais je ne me suis pas arrêté à cette phrase et j'ai tenu compte du reste de la voiture.Autant s'arrêter directement à cette phrase : c'est 220N.m en sortie de pignon moteur. L'important pour l'accélération ce n'est pas le couple moteur, c'est le couple à la roue (et le diamètre de la roue).
Bon ba, pas de livraison aujourd'hui comme c'était prévu.
Des voitures sont encore à Flins pour controle qualité. Evidemment, la mienne est dans le lot.
Légalement, je ne peux rien réclamer car la date limite de livraison sur le bon de commande est fixée au 15 Avril.
Je comprends ta deception, moi aussi j'attends avec impatience de lire tes contres rendus.
Connais tu le rapport de multiplication de la transmission ? Ou le régime moteur à une vitesse connue afin de la déduire ?Je sais bien. Mais je ne me suis pas arrêté à cette phrase et j'ai tenu compte du reste de la voiture.
La Zoe ayant un rapport de transmission fixe, et par ailleurs des roues de rayon parfaitement standard, on peut imaginer sans peine que 220 Nm qui traînent 1400 kg ne feront jamais de miracle en matière d'accélération et de reprise.