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Donc si mes souvenirs des maths sont bons il te resterait de quoi faire encore 9 filtres ...On peut y faire 10 filtres de 40 x 155 mm ce qui fait environ 3,52 € le filtre dans le cadre d'une production en petite série.
Donc si mes souvenirs des maths sont bons il te resterait de quoi faire encore 9 filtres ...
Autre solution : avec sa trésorerie débordante le club pourrait offrir à ses adhérents pour la nouvelle année des filtres au lieu des porte clés ...
Pourtant, pour les appareils photo ils sont neutres, non ?Il n'existe pas de filtres polarisants non teintés
...
Dommage, pauvres pêcheurs myopes.Et à ma connaissance, il n'existe pas de verres correcteurs polarisants...
Reste plus qu'à trouver un fournisseur de ce matériel en France ou en Europe.
C'est aussi ce à quoi je pensais, les verres de lunettes de soleil sont nettement teintés, mais celui que vous avez utilisé l'est très faiblement.Par non teinté j'entendais parfaitement transparent...
J'avais vu des prix en dollars, d'où ma confusion.Le fournisseur Edmund que je citais est en Angleterre.
Vu votre pseudo, vous travaillez dans la branche et si vous trouvez le prix à la hauteur, je crains pour mon portefeuille.Nikkor à dit:Vuarnet qui fabrique du verre polarisant correcteur adaptable sur certaines montures
....vous travaillez dans la branche....
Je trouve que la motorisation de l'Auris tout comme celle de la Prius mériteraient d'être améliorées:
- Turbo-compresseur: pour augmenter le couple et la puissance, meilleur confort.
- Compresseur: pour du couple à bas régime.
- Moteur à charge stratifiée: ce type de moteur roule en excès d'air, à mélange pauvre, et permet des économies de carburant tout en offrant une bonne puissance.
- Injection directe
- Injection multiple à chaque cycle
Et à plus long terme:
- moteur à taux de compression variable
- commande électrique de l'ouverture des soupapes (au lieu d'arbres à cames)
- ...
En principe Miller n'est qu'un Atkinson gavé par compresseur. Or, dans le HSD c'est le moteur éléctrique qui se substitue quelque peu si ce n'est entièrement au compresseur. Pourquoi pas les injections directe et indirecte, chacune pour sa plage optimale, comme dans la GS450h ?Pour ma part, je crois qu'il vaut mieux investir dans l'évolution de la batterie. Pour la mécanique, je me contenterais du passage en cycle Miller avec un compresseur et un ou deux cylindres de moins ainsi que l'injection directe.
PS : celui qui suggère une Diesel à perdu !
L'ajout d'un turbo n'apporterait que des problèmes, et p-ê même une conso supérieure, étant donné que ce système demande une lubrification et un refroidissement constants et importants.Même avis. L'ajout d'un turbo n'est pas utile selon moi.