Entre parenthèse, ce terrain était un énorme parking de presque 2.000 véhicules mais qui venait de fermer pour travaux
Une partie de ces caravanes ont maintenant investi une route de service de l'entreprise et en interdisent donc la circulation pour l'entreprise sous couvert des arrêtés préfectoraux qui demandent minimum 3 semaines avant de pouvoir les faire circuler
L'Aéroport est devenu une vraie "Jungle" pour ce qui est de la circulation :
- quand ce n'est pas les gens du voyage,
- ce sont certains chauffeurs VTC (Véhicules de Tourisme avec chauffeurs)
- ou également certains taxis qui se montrent quelque peu agressifs (tous les chauffeurs de Taxi ne se comportent pas comme cela, heureusement mais je trouve cela dommage, ces quelques indélicats ternissent l'image de cette profession)
- Il y a également les "jockeys", ces personnes qui rapatrient les véhicules de locations des points d'entretien vers les Aérogares. Ils sont souvent "poussés" pour traverser la plateforme avec le véhicule en moins de 3 minutes
- J'oublie sur les multitudes d'entreprises de travaux qui n'interviennent pas toujours dans les règles de l'art sur les chaussées
En 10 ans, les choses ont bien changé dans cet Aéroport
Je pleins ceux qui arrivent pour prendre l'avion après des heures de stress depuis la province pour arriver 3 heures avant le décollage pour passer les différents contrôles et arrivent dans ces conditions, sans compter qu'aujourd'hui, les navettes (Bus) depuis les parking vers les Aérogares, ont été supprimées