Les mésaventures de la Rebel Mobile, .... et de son meneur!
Ce matin, allumage de Torque, démarrage de P2, tout va bien.
Passage en D
KATASTROPHE le triangle, l ODB qui n'est pas contant du tout et m'envoie en pleine poire : METTRE SUR P EN D LA BATTERIE NE CHARGERA PAS
Et par là dessus, torque qui part à l'envers en marche avant, et à l'endroit en marche arriere
Je suis inquiet, ai je cassé quelque chose, appel au secours Cyrille assistance, qui m'annonce, tout joyeux, après une première inquiétude ( quand un client appèle au secours, on ne sait jamant quel em........dement vous guette au carrefour ) << N'AURAIS TU PAS LAISSE TA PORTIERE OUVERTE PAR HASARD >>
Et bien, OUI ?
C'était bien ça.
Mais c'est pas tout
Torque, pas content du tout, ne voulait plus bosser, du tout, du tout ;
Il n'acceptait pas que torque Cyrille bosse pour Torque Rebel.
Alors, là, pas question.
Je lui fait du gringue, l'ai flatté dans tous les sens et sous toutes les faces, rien, NIX KOMPRIS ;
Il a bien fallu que je mette ma tablette en accord avec ma livebox; moi qui reculait cette oppération depuis des années, puisque tout marchait parfaitement en filaire, ( pourquoi s'enquiquiner ).
Mais, enfin , le progrès aidant, et ayant regardé la petite dame d'Orange qui expliquait le manip avec un beau sourir, en ayant appuyé sur le bon bouton de la Livebox, c'est la tablette qui a fait le boulot, toute seule;
Grande satisfaction de ma part. Elle commence à être sympa, cette tablette.
Mais, c'est pas tout.
Torque me faisait toujours la nique,
Impossible d'acheter ce petit machin de quelques Euros;
En général, quand on veut payer, les gens prennent les ronds, et c'est tout juste si on repart avec la camelotte;
Que des trucs gratuits, qui ne marchent pas.
En désespoir de cause, je supprime Torque pro, et miracle, le fait de vouloir le virer, le voilà qui s'accroche, et enfin, il accepte mes humbles Euros, et il est gentil, il m'a remercié.
Bon, tout est en ordre, mes cadrans fonctionnent.
Ah, au fait, j'allais oublier de vous dire, c'aurait été dommage d'oublier :
L'avant dernière barrette n'est toujours pas tombée, et les chiffres:
Devinez :
1,9 l / 100 Km sur 1953 Km
Bien le bonsoir du rebel
Je suis gentil, j'ai mis les chiffres dans la couleur que certains n'aiment pas, histoire de vous aider à bien les lire .