Chris rebel 78
Participant hyperactif
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- Ancienne P2 Plug In 8 KWh, nouvelleP2 2006Standard
@ Picoti slow
Ev >>>>> tout électrique;
PHEV >>>>> chauffe du thermique >> arret du thermique en température avec son catalyseur, pendant ce temps, le moteur électrique fait le boulot.
Demande faible ou moyenne de puissance ( jusqu'à 50 - 70 A et plus ) le thermique se repose.
Vitesse jusqu'à 68 - 71 Km/h et demande faible à moyenne de puissance, le thermique se repose.
ex: vous avez 50 Km à 68 Km/h, et faible ou moyenne demande de puissance, jusqu'à la fin de la batterie, le thermique se reposera, avec réveil te temps en temps pour une chauffe de 30 à 45 - 50 °c.
Vous demandez plus de puissance, pour une côte, ou parce que vous appuyez plus fort sur l'accélérateur, le thermique va se réveiller, la batterie va délivrer de 0 à environ 30A, et le thermique fera le reste. ( ça peut être 25 A et 1 l/100 Km, comme 15A et 2,5 l / 100 ou 0 A et 8 ou 10 l/100 )
Vous dépassez 70 - 71 Km/h le thermique se met au boulot, il s'amuse à vider votre porte monnaie, et la batterie essaie de limiter les dégas.
Vous avez une tablette ou un androïde, tout en ayant la batterie chargée à diverse % decharge, vous pouvez rouler en mode prius Standard, et commander à la demande EV, ou PHEV, ou Mode standard;
Vous n'avez pas d'androïde, vous avez le bouton EV d'origine de la voiture pour vous mettre en EV,
Ou vous ne commandez rien, la P2 fonctionnera en PHEV jusqu'à la fin de la batterie, et se mettra toute seule en Mode Standard et vous continuerez de rouler comme si de rien était.
Une particularité, avec le système 2012 tout LiFePO4, ( enlèvement de la NiMH ), il y a une grande disponibilité d'energie électrique )
et une énorme faculté d'absorbtion d'électrons en récupération.
Ev >>>>> tout électrique;
PHEV >>>>> chauffe du thermique >> arret du thermique en température avec son catalyseur, pendant ce temps, le moteur électrique fait le boulot.
Demande faible ou moyenne de puissance ( jusqu'à 50 - 70 A et plus ) le thermique se repose.
Vitesse jusqu'à 68 - 71 Km/h et demande faible à moyenne de puissance, le thermique se repose.
ex: vous avez 50 Km à 68 Km/h, et faible ou moyenne demande de puissance, jusqu'à la fin de la batterie, le thermique se reposera, avec réveil te temps en temps pour une chauffe de 30 à 45 - 50 °c.
Vous demandez plus de puissance, pour une côte, ou parce que vous appuyez plus fort sur l'accélérateur, le thermique va se réveiller, la batterie va délivrer de 0 à environ 30A, et le thermique fera le reste. ( ça peut être 25 A et 1 l/100 Km, comme 15A et 2,5 l / 100 ou 0 A et 8 ou 10 l/100 )
Vous dépassez 70 - 71 Km/h le thermique se met au boulot, il s'amuse à vider votre porte monnaie, et la batterie essaie de limiter les dégas.
Vous avez une tablette ou un androïde, tout en ayant la batterie chargée à diverse % decharge, vous pouvez rouler en mode prius Standard, et commander à la demande EV, ou PHEV, ou Mode standard;
Vous n'avez pas d'androïde, vous avez le bouton EV d'origine de la voiture pour vous mettre en EV,
Ou vous ne commandez rien, la P2 fonctionnera en PHEV jusqu'à la fin de la batterie, et se mettra toute seule en Mode Standard et vous continuerez de rouler comme si de rien était.
Une particularité, avec le système 2012 tout LiFePO4, ( enlèvement de la NiMH ), il y a une grande disponibilité d'energie électrique )
et une énorme faculté d'absorbtion d'électrons en récupération.