flush
Junior
bonjour falcon
et merci de l accueil chris rebel et re bonjour a tous
mon trajet de 120 kms se decompose de la sorte
deja 60 ALLER par deux égal ......
ensuite c est des trajet un peu roulant autoroute urbaine limité a 90 PERIPH limité à 80 et re partie autoroute limité a 90
Bien que le soir on peut rouler un peu plus vite
mais bon le but du jeu c est de rouler dans la limite des panneaux
par contre des fois c est carrément embouteillé et la c est entre 5 ET 15 km h
un regal pour la voiture et un peu moins pour les nerfs
Sur le parking de mon boulot il devrai y avoir une prise électrique pour les véhicule
un collègue roule en renault moche grande et cher je ne sais plus le nom et il essaye d avoir une prise pour faire ces recharges donc c est en cours
vais aller l appuyer pour que ca avance plus vite et la se serai super car la voiture resterai plus de huit heure a se faire recharger ces petit accus
voila mon trajet
bonne soirée
et merci de l accueil chris rebel et re bonjour a tous
mon trajet de 120 kms se decompose de la sorte
deja 60 ALLER par deux égal ......
ensuite c est des trajet un peu roulant autoroute urbaine limité a 90 PERIPH limité à 80 et re partie autoroute limité a 90
Bien que le soir on peut rouler un peu plus vite
mais bon le but du jeu c est de rouler dans la limite des panneaux
par contre des fois c est carrément embouteillé et la c est entre 5 ET 15 km h
un regal pour la voiture et un peu moins pour les nerfs
Sur le parking de mon boulot il devrai y avoir une prise électrique pour les véhicule
un collègue roule en renault moche grande et cher je ne sais plus le nom et il essaye d avoir une prise pour faire ces recharges donc c est en cours
vais aller l appuyer pour que ca avance plus vite et la se serai super car la voiture resterai plus de huit heure a se faire recharger ces petit accus
voila mon trajet
bonne soirée