domibride
Junior
Et la P3?
Bonjour,
Je lis et relis tous les messages parlant des kits Plug in , et je suis arrivé à la conclusion qu'il fallait etre tres prudent avec les kits à convertisseur à cause de leur fiabilité surtout,et de leur moindres performances, associees au fait d'un vieillissement prematuré de la batterie d'origine...
Pour les kits HT, j'ai egalement compris qu'il valait mieux avoir une P2 car on pouvait remplacer la batterie NIMH, oui mais pourquoi on ne peut pas sur la P3 alors que cela semble etre la meme batterie et le meme systeme hybride? je remercie d'avance celui qui pourra m'expliquer cela.. enfin si on prend une P3 plugin d'origine, alors la on doit bien pouvoir booster la batterie d'origine qui est une ion je crois, mais je m'y perd un peu......
Je vais donc regretter , de ne pas avoir achete une P2 moins cher et la faire kiter......
merci de vos eclaircissements
Cordialement
Bonjour,
Je lis et relis tous les messages parlant des kits Plug in , et je suis arrivé à la conclusion qu'il fallait etre tres prudent avec les kits à convertisseur à cause de leur fiabilité surtout,et de leur moindres performances, associees au fait d'un vieillissement prematuré de la batterie d'origine...
Pour les kits HT, j'ai egalement compris qu'il valait mieux avoir une P2 car on pouvait remplacer la batterie NIMH, oui mais pourquoi on ne peut pas sur la P3 alors que cela semble etre la meme batterie et le meme systeme hybride? je remercie d'avance celui qui pourra m'expliquer cela.. enfin si on prend une P3 plugin d'origine, alors la on doit bien pouvoir booster la batterie d'origine qui est une ion je crois, mais je m'y perd un peu......
Je vais donc regretter , de ne pas avoir achete une P2 moins cher et la faire kiter......
merci de vos eclaircissements
Cordialement