Taxi-épidermique...
Hier j'étais à Paris et ai dû prendre des taxis pour aller de Gare de Lyon à Villepinte A/R : à l'aller un gazout (type Skoda roomster 7 places avec portes coulissantes AR, ça existe ?...) et au retour une Skoda octavia gazout ...
Dans les 2 cas vibrations, secousses AV/AR (boite vitesse méca) , bruit du moteur, etc... je ne vais pas vous faire un inventaire des inconvénients de certaines (
la majorité, hélas, le très haut de gamme étant minoritaire) voitures priustouriques, mais j'ai plus que eu l'impression de revenir 15 ans en arrière !
Quand je lis des commentaires critiques à l'égard du HSD soit-disant bruyant en côtes et fortes accélérations, je rigole quand-même! Ça n'a rien à voir ! [
à entendre].
PS. : (
On est à Paris -lol-) la propreté et le rangement de l'habitacle semblent être des préoccupations étrangères à certains conducteurs de taxi, du moins au vu de mon expérience d'hier (100 %).
Par contre l'écoute de RMC
semble être familière... (100%) : je serais taxi il me semble que je demanderais au client si la sono ne le dérange pas et dans la négative, ce qu'il souhaite écouter...
Mais bon nous n'avons pas les mêmes valeurs -
ni les mêmes laveurs !-...