Taxis parisiens

Green cab,taxis verts et les autres...

Oui et salut Siegfried76,à travers les deux grands centraux parisiens pour ne citer qu'eux,tu peux demander un "Green cab" et même réserver à l'avance,par exemple moi,en ayant acheté une Prius,j'ai automatiquement l'attribut "voiture verte"et localisé en tant que tel.Si un client demande un taxi,vu qu'on est géolocalisé,on lui envoit le véhicule le plus proche,et s'il demande un green-cab,on lui envoie le green-cab le plus proche de son domicile(l'adresse du client correspondant à une position GPS),et ensuite c'est l'ordinateur qui gère tout.En général,sur Paris,en 5 minutes,le client a son taxi et en moins de 10 minutes en Banlieue.Pour les réservations à l'avance,on nous les donne sur l'écran 10 minutes avant,ce qui nous laisse largement le temps d'arriver chez le client sauf cas de force majeure(rue barrée,manifs,camion de poubelles,accident..) et on arrive souvent en avance par rapport à l'heure prévue,donc si vous avez la possibilité de regarder par votre fenêtre pour voir si votre taxi est déjà -là,descendez et çà évitera de faire tourner le compteur pour rien(vous, çà vous fera moins cher et nous çà nous évitera d'engager un long discours sur la réglementation du taxi,la tarifaction etc... sujet souvent à polémique) mais en général, pourla clientèle qui a l'habitude d'utiliser les centraux de taxis,celà se passe très bien,les autres aussi pour peu que l'on soit un chouia pédagogue . Pour ceux qui ont déjà vu ma charette,c'est bien,sinon,voici la bête qui devrais nous permettre de respirer un peu mieux dans nos villes et nos campagnes.Salut à tous !
377-19.gif


img]
pic_0024.jpg
[/url][/img]






pic_0025.jpg
[/url][/img]






pic_0026.jpg
[/url][/img]






pic_0027.jpg
[/url][/img]






pic_0028.jpg
[/url][/img]






pic_0029.jpg
[/url][/img]






pic_0030.jpg
[/url][/img]













pic_0036.jpg
[/url][/img]








pic_0037.jpg
[/url][/img]






pic_0038.jpg
[/url][/img]







pic_0039.jpg
[/url][/img]
 
Et t'arrive à bien gagner ta vie en tant que taxi, parce que ça semble un peu galère parfois non ?

As tu ta plaque à toi ?
 
:D:DJ'ai mis 10 ans à payer ma plaque,pour le reste ,c'est comme tout,si tu bosse 11 heures par jour et au minimum 6 jours sur 7, tu t'en sors raisonnablement.La patience ,surtout à Paris est la règle d'or,donc "nerfs en Titane"et une certaine passion pour les sandwichs au temesta(celui sans effets secondaires)Le hic,c'est les pannes,les PV et les accidents,l'argent sort(crédit,assurances,entretien plus fréquent qu'un utilisateur normal,taxes diverses et variées,RSI comportant l'URSSAF,location du terminal embarqué en liaison avec le central etc..) et ne rentre pas d'où le choix de cette voiture qui est un très bon compromis.

377-19.gif


0009.gif


0jv16msg.gif
 
Bonsoir ian51 et panda94,je voulais savoir si vous étiez les modérateurs de ce forum car en fait,çà fait plus d'un an que je le visite,jusqu'à mon inscription d'il y a 2 jours.En tout cas,bon boulot!et longue vie.(à tous et au site)
 
Moi je ne suis pas modérateur, mais Panda 94 si, c'est marquer en dessous de son pseudo et je ne suis pas le plus actif, Ageasson et Planetaire me batte largement, il doit y en avoir d'autres, la c'est indiquer plus bas après la localisation le nombres de messages que l'on a écrit.:jap:
 
:non: ....et puis, les Modérateurs ne sont pas oblogatoirement les plus bavards,
ce sont simplement ceux qui ont leur CAP de balayeurs de HS.....
et ce sont les plus bavards qui leur donnent des crampes du manche !
Les Modérateurs sont reconnaissables à leurs gros biceps tellement ils
ont de boulot, à leur air de CRS qui a passé une mauvaise nuit et à la loupe
de fort diamètre qu'ils portent autour du cou, instrument qui leur permet
de détecter le moindre poil de travers.
On peut les déceler aussi en lorgnant leurs Posts.
Leur "grade" figure au dessus de leur Avatar...........
22.... en vla un, je me tire fissa fissa !
 
On est une équipe.....qui gagne

Pour être complet, je suis loin d'être le seul MODO:
Il y a également JeanB, planétaire,Zabou59, guy_wyse, Laurent-EDOUARD, et LMD ( quelquefois pour des raisons "administratives" liées au forum/et club) si j'ai oublié quelqu'un...
Ne pas oublier nos guest starts qui sont biboutg, comme "super nettoyeur " et priusfan comme "super Admin"
Voila une partie de "l'équipe":jap:
 
Pour compléter encore plus le message de Panda, tu as la liste complète des "responsables" dans la discussion "qui est membre et qui fait quoi dans le Prius Touring Club ?" : ICI ! :jap:

Et si tu veux rejoindre la belle famille du Prius Touring Club, les modalités sont là : "comment et pourquoi devenir membre... ? "... :D
 
Ils sont une équipe qui gagne......?

:horreur: Voilà pourquoi la trésorière a des insomnies !..
.........Qu'est ce que tu dis.....?
.........Ah ! une équipe qui gagne à être connue......!!!!

Bon, fallait le dire de suite !..........:marteaux: Merci !
 
Pour compléter encore plus le message de Panda, tu as la liste complète des "responsables" dans la discussion "qui est membre et qui fait quoi dans le Prius Touring Club ?" : ICI ! :jap:

Et si tu veux rejoindre la belle famille du Prius Touring Club, les modalités sont là : "comment et pourquoi devenir membre... ? "... :D

Joe :cool: on ne le voit plus sur le forum et je ne savais qu'il était modérateur, il attend peut être la bonne ocasse pour me choper :eek: :cool:.

L'emoticon avec les lunettes c'est un peu lui non :eek:.:jap:
 
Les Taxi, vous n'auriez pas des petites anecdotes marrantes ?

Des clients chiants, ou des gens qui laissent 50 € de pourboire ?
 
ian51 à dit:
Joe on ne le voit plus sur le forum et je ne savais qu'il était modérateur, il attend peut être la bonne ocasse pour me choper .




T'inquiète... Il veille toujours autant sur notre cher forum... De plus, il a été promu au rang de body-guard et chauffeur officiel de la présidente ... !!! :cool:
 
Bonjour à tous,éternelle question qui fait grincer les dents(et je le comprends de la part des menbres hyperactifs) peut-on continuer à être inscrit sans pour autant cotiser à votre belle aventure si noble soit-elle (maintenant vous pouvez répondre,j'ai mis un casque,des bottes et j'ai un bouclier) Merçi !

gif-humour-QDj8ZrrPXy.gif
 
Absolument ! Tu es complètement libre de lire et contribuer au forum sans pour autant devenir membre de l'association !!! Mais peut-être qu'un jour, tu auras envie de t'y impliquer... sait-on jamais... :jap:


Pour l'instant, nous ne comptons qu'un seul chauffeur de taxi lillois parmi nos adhérents... :cool:
 
Ok,merçi,celà dit je vous ai fait une belle publicité auprès des collègues taxis ayant une prius et même sur un forum de taxi pour encourager des futurs collègues à rouler en polluant moins !Rien que pour les virées que vous faites,çà me brancherait à moi et à mon fils à condition de ne pas manger de foin lors des gueulletons!Allez petite blague ,mais ne m'encouragez pas trop,c'est un domaine où je ne sais pas m'arrêter:
Salon de l'auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?

- L'Allemand examine le moteur
- L'Anglais examine les cuirs
- Le Grec examine l'échappement
- L'Italien examine le Klaxon
- Le Portugais examine la peinture
- L'Americain examine la taille
- Le Suisse examine le coffre
- Le Chinois examine tout
- Le Belge examine rien
- Le Français examine la vendeuse

 
- Le Suisse examine le coffre
- Le Chinois examine tout
- Le Belge examine rien
- Le Français examine la vendeuse

MDR-mort-de-rire.gif


Cet intérieur cuir, c'est fait par un sellier non ? Même les contreportes sont en cuir de même couleur que les sièges :
pic_0027.jpg
 
OUI si çà vous interesse je vous donnerais ses coordonnées,je suis passé par l'intermédiaire le la G..(compagnie de taxis)
 
Bonjour à tous,éternelle question qui fait grincer les dents(et je le comprends de la part des menbres hyperactifs) peut-on continuer à être inscrit sans pour autant cotiser à votre belle aventure si noble soit-elle (maintenant vous pouvez répondre,j'ai mis un casque,des bottes et j'ai un bouclier) Merçi !

gif-humour-QDj8ZrrPXy.gif

C'est le seul endroit ou je cotises sur internet, tous mes logiciels sont gratuit et cotiser sur internet pour moi c'est de l'arnaque sauf sur le PTC, je cotise pour que le PTC continue sans pub et sans se faire avoir par des majors car il commence a être connu depuis le temps.

On va dire que c'est un site un peu indépendant :eek:.:jap:
 
Alors rien que pour toi ian 51,après j'arrête,sinon je risque de m'attirer les foudres des puissances dirigeantes de ce forum,restons dans le domaine de la sacro-sainte prius !

gif-humour-ZDDCt4WFuN.gif
 
Bon maintenant tu as les noms des modérateurs, tu va peux être recevoir un MP.

Le mieux se serait de reprendre le fil du sujet Taxi Prius. :jap:
 
Oui,en fait,j'ai un peu cherché sur ce forum,il y vraiment de tout,des pro de l'électicité,des énergiticiens...des calés en somme !Un sujet que vous connaissez certainement,j'ai fait désactiver par mon garage Toy le bip de la ceinture et celui de la marche arrière(vraiment lourd sur cette voiture)ils auraient du mettre le bip de recul àl'extérieur plùtôt qu'à l'intérieur!
 
Est ce qu'on a un macaron PTC une fois menbre du club ? Parce que que je pense d'ici peu de temps ,on ne laissera rentrer dans les villes que ce type de véhicules.Une anecdote pour MécanoDuDimanche un jour j'ai pris un ancien ministre auteur de la loi anti-tabac(je ne le citerais pas)et je lui ai demandé s'il fumait,il m'a dit non,qu'il avait arrêté 6 mois avant la loi !Très sympa du reste tout comme feu Henri Salvador toujours en train de rigoler !De nombreux députés qui me posent plein de question sur la Prius,en somme des gens comme vous et moi,au bout de 12 ans de taxi,on ne demande plus d'autographes .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,467,187
Retour
Haut Bas