L.E.N.S.O.
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Nov. 2007
- messages
- 612
- Score de réaction
- 158
- Localisation
- departemant 72 en Sarthe
- Véhicule
- CT200H
Salut,
Pour le régule, je l'utilise dès que possible, bien entendus pas dans une rue avec une école où se trouvent des enfants qui traversent, mais sur des lignes droite sur des boulevards, traverser les petits village en ligne droite, sur route... mais en ville urbaine, je suis d'accord, c'est plus difficile voire pas possible.
Pour la conso, je trouve qu'il se débrouille bien, depuis que la température est sup à 10°, conso inférieur à 5l, nous sommes à 4.5l depuis presque 3pleins.
Je sais qu'on peux faire encore mieux, mais quand je roule, je ne m'amuse plus à battre des consos, par s'amuser, je suis sure de faire mieux, avec quelques test sur petit parcours, c'est beaucoup d'attention pour gérer le pied, et on perd en détente de conduite.
Alors chacun trouve sa façon de faire qui lui convient, mais la seule chose a ne jamais oublier, c'est la vigilance à tout anticiper. En moto, on arrive sur les obstacles beaucoup plus vite qu'avec une voiture et nous avons besoin d'anticiper tout à l'avance et loin devant. La pluparts des automobilistes regardent juste la voiture qui se trouve devant lui.
A+
L.E.N.S.O.
Pour le régule, je l'utilise dès que possible, bien entendus pas dans une rue avec une école où se trouvent des enfants qui traversent, mais sur des lignes droite sur des boulevards, traverser les petits village en ligne droite, sur route... mais en ville urbaine, je suis d'accord, c'est plus difficile voire pas possible.
Pour la conso, je trouve qu'il se débrouille bien, depuis que la température est sup à 10°, conso inférieur à 5l, nous sommes à 4.5l depuis presque 3pleins.
Je sais qu'on peux faire encore mieux, mais quand je roule, je ne m'amuse plus à battre des consos, par s'amuser, je suis sure de faire mieux, avec quelques test sur petit parcours, c'est beaucoup d'attention pour gérer le pied, et on perd en détente de conduite.
Alors chacun trouve sa façon de faire qui lui convient, mais la seule chose a ne jamais oublier, c'est la vigilance à tout anticiper. En moto, on arrive sur les obstacles beaucoup plus vite qu'avec une voiture et nous avons besoin d'anticiper tout à l'avance et loin devant. La pluparts des automobilistes regardent juste la voiture qui se trouve devant lui.
A+
L.E.N.S.O.