Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Logique imparable : l'autopilote est la cause des accidents d'autopilote. Il reste tous les autres accidents... y compris ceux qu'il aurait peut-être pu éviter.Conclusion, l'autopilote (enfin, ses concepteurs) est la cause des accidents. Si on peux le mettre en marche alors qu'il ne peux pas mener la conduite sans risque, il y a erreur de conception grave.
C'est vrai que si en même temps que sonner il rendait la main immédiatement ceux qui auraient réussi à rattraper la voiture à temps n'auraient sans doute pas envie de retenter l'expérience. Dommage pour tous les autres, l'aspect didactique de la manœuvre n'aurait plus aucune utilité.... logiquement, au moindre risque de ratage, il devrait rendre les commandes à l'humain. Mais non, si j'ai bien compris, ça sonne mais ça continue de conduire tout seul…
Les médias se régalent de tout accident de Tesla sous autopilot ou d'autre voiture autonomes (google car etc) juste parce que c'est sensationnel.
...
Question subsidiaire de pure curiosité :C'est vrai que si en même temps que sonner il rendait la main immédiatement ceux qui auraient réussi à rattraper la voiture à temps n'auraient sans doute pas envie de retenter l'expérience. Dommage pour tous les autres, l'aspect didactique de la manœuvre n'aurait plus aucune utilité.