- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
et subjectifs.avec des argument constants...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et subjectifs.avec des argument constants...
Tesla, c’est la même chose, il veut tirer les autres avec lui.
Je crois qu'on l'a un peu compris depuis que tu le dis (presque) chaque jour. Tu crois qu'on a toujours pas compris ce que tu voulais dire ? Ou qu'on est tous atteints d'Alzheimer ?je me suis fait une idée.
J'aimerais vraiment éclaircir un point. Tu parles des kékés aux volants des Tesla, des gens qui bavent devant... Mais c'est qui exactement ?Se voiler la face en bavant devant ces voitures, c'est ça qui est subjectif.
Chaque jour ? Wow... mon compte à tu être piraté... Faut pas exagérer.Je crois qu'on l'a un peu compris depuis que tu le dis (presque) chaque jour.
Tu ne m'as même pas lu alors...J'ai l'impression que ton rejet de Tesla est quasiment viscéral. Ça me surprend. Tu as un souci existentiel avec cette marque ?
Tu parles des kékés aux volants des Tesla, des gens qui bavent devant... Mais c'est qui exactement ?
Parce qu'il ne me semble pas que sur le forum les gens qui interviennent dans les topics Tesla soient des inconditionnels aveuglés par le vernis brillant des Tesla.
je vais la fermer.
C'est exactememt le defaut des Teslas et autres vehicules à batterie.C’est gens là ont de quoi payer leur essence ou leur gasoil et de se payer une auto très confortable avec 1 000 km d’autonomie et pourtant, ils font l’effort de se faire chier avec des recharges.
Presque. C'est marqué. Et je n'ai pas commencé à lire aujourd'hui ce que tu as écrit sur Tesla et qui à force s'accumule. D'où mon étonnement. Mais tu peux parfaitement faire semblant que tu ne comprends pas. Pas de souci, je ne suis pas dupe pour autant.Chaque jour ? Wow... mon compte à tu être piraté... Faut pas exagérer.
De la haine, vraiment ? Ce n'est pas moi qui l'a écrit, mais si tu le dis...Je me cite...
Si tu vois quelque chose de viscéralement haineux là-dedans
En deux phrases tu arrives à te contredire.je peux paraître, au détour d'une phrase un peu provoc', lapidaire à l'égard de cette entreprise, c'est parce qu'en grattant la surface, j'ai été déçu.
S'il a écrit qu'il aimait ce que faisait Tesla ne veut pas forcément dire que c'est un inconditionnel. Fanboy est un terme que chacun interprète un peu à sa manière.Phill35 avoue lui-même être un fanboy, un inconditionnel de Tesla.
C'est un terme vexant et en plus tu généralises. Franchement si ça ne vise personne autant s'abstenir. Ce n'est pas vraiment en adéquation avec notre charte.Je vois que le terme kéké, employé exprès pour titiller le goujon, et qu'il fallait bien sûr prendre au 2ème degré, te tracasse terriblement. Faut pas tout prendre comme une attaque personnelle, d'ailleurs je ne visais personne.
Alors tes propos sont peut-être en adéquation avec d'autres endroits que notre forum. Parce qu'ici personne ne s'exprime ici, pas sérieusement en tout cas.J'écoute les gens qui parlent de la Model 3. Et j'entends performance, puissance, accélérations qui font glousser, autonomie aussi bien sûr, ligne, design, "cool", "déchire sa race", etc.
C'est une façon très particulière de demander pardon.Pardon si j'ai froissé certains égos qui se pensaient concernés.
Se faire passer pour une victime est une méthode habituelle pour se faire plaindre. Je tomberai pas dans le panneau.Mais je vois que les contre-arguments gènent terriblement, alors je vais la fermer.
Assurance intégrée à l’achat de l’auto