- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,421
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
vu la photo , ca confirme , l'age moyen d'une volvo 20 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis souvent demandé s'il viendrait un Apple en automobile...
Et pourquoi pas en Belgique?
http://canalz.levif.be/news/une-usi...mal-420769.html
Celle de Tilburg (Pays-Bas) existe déjà. La Flandre n'est pas loin ...
La taxation au km des gros véhicules de transport pour traverser la Belgique ayant été mise en place, j'y verrais bien un frein pour l'implantation en France ... re-
Il y a toutefois le transport maritime ... re-re-
Les politiciens vont devoir travailler dru pour gagner un marché qui promet d'être intéressant.
Ah non ! Pas question. Je ne veux pas de Tesla 3 avec un gobelet de frites dedans.Et pourquoi pas en Belgique?
Pas de souci: ce sera inclu dans le pack spécial "Fritkot" réservé aux BelgesAh non ! Pas question. Je ne veux pas de Tesla 3 avec un gobelet de frites dedans.
Pas d'accord! Depuis quand avoir la frite est-il une tare ou une insulte? 😱Tu as oublié de supprimer le #113 : si la dinde n'est plus au menu les frites aussi doivent être retirées de la carte
Ah non ! Pas question. Je ne veux pas de Tesla 3 avec un gobelet de frites dedans.
HS, d'accord mais c'est une bonne vanne, non? Jacques
J'ai supprimé 9 messages, car il n'y a pas de place pour ce type de remarques sur notre forum. Merci de respecter la charte.
Jan
Dommage - car en voyant qui a intervenu, ça a du être amusant . faut pas glisser dans la mayonnaise.....
.