Y'en a qui bougent.
regardes dans le cache google avec cette recherche
"netherlands moves to allow only all evs by 2025 no more gas diesel sales"
C'est le parti PvdA qui fait une proposition démagogique comme chez nous pour se faire élire sur un programme irréalisable.
En 2025 la Hollande utilisera l'électricité de ses éoliennes pour pomper l'eau de la mer qui monte et achètera de l'électricité des EPR Français.
"Comme tout bon écologiste tant que ça pollue pas devant chez moi cela ne me gène pas" du grand n'importe quoi
Il n'y a pas besoin d'aller dans un cache, le lien fonctionne à 100%.
Mais est-il possible de se renseigner avant de faire des procès d'intentions ?
Voici plus d'infos sur les pays-bas, visiblement en pointe. Peut-être parce qu'ils sont plus concernés que d'autres moins exposés à la remontée certaine du niveau des mers ?
Mais bien sur si les autres continuent à rejeter des mégatonnes de CO2, il auront quand même un problème. Rejeter alors ce problème majeur sur leur dos est sacrément gonflé.
Il y a pas mal d'infos pour ceux qui veulent savoir comment ça se passe. C'est du présent. Regardez la vidéo. Il y a même un exemple de courbe de conso des VE durant 24h. Il y est indiqué d'où vient cette électricité: du vent et d'un smart grid.
Le résultat est qu'ils prévoient, mais là bas il n'y a pas d'industrie automobile bien implantée aux plus hauts niveaux, d'interdire aux véhicules thermiques (essence, gasoil...) le centre a ville d'Amsterdam.
Autre exemple, eux ce sont des smart électriques qui ont été partagées. La différence majeure est que rechargées, à l'arrêt, elles ne consomment pas des kWh imbéciles sur le réseau. Pardon des kWh EPR.
On les comprend.
Et on va connaître cela aussi.
2025 c'est que dans 9 ans.