Tesla Model S

libride

Participant hyperactif
Inscrit
30 Oct. 2005
Score de réaction
1,339
Véhicule
Renault Zoe R135 Intens,Honda Jazz Xstar
scène de la vie parisienne

2154bead013c1bb.jpg
[/IMG]

ça en devient presque banal , mais le conducteur de la TeslaS a dû la rentrer au chausse-pieds (ou alors au frein à main :grin: )

#jesuischarlie

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,313
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:papy: Cokauz toujours......Il y est rentré de haute lutte hier....!

fzik33

Participant hyperactif
Inscrit
11 Sept. 2011
Score de réaction
554
Véhicule
Mr: Nissan Leaf 30 kWh 2016 / Mme: Yaris HSD 2016
C'est pas risqué, le câble côté route, qui dépasse de la voiture :roll:
Moi, j'aurai peur que quelqu'un l'accroche en passant, et arrache tout !!!

aurone

Participant très actif
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
233
Véhicule
Prius 4
Ce qui est risqué, c'est surtout d'acheter une bagnole de 80 000 euros pour rouler dans Paris avec les vols, coups de portières et éraflures diverses.

Mais je pense que le proprio n'est pas à ça près...

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
8,264
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
aurone, il suffit de prévoir un petit budget peinture de 10000 € et c'est bon. :jap:
En fait, c'est deja compris dans les 80k€, les prix débutent à 65k€.

Je comprends mieux pourquoi tout le monde veut son électrique. Ils m'ont l'air de s'amuser beaucoup dans leur voiture. :grin:

Xenon31

Participant hyperactif
Inscrit
28 Mars 2014
Score de réaction
1,002
Véhicule
Auris TS HSD Dynamic 15"
Mode Insane de la Tesla P85D (celle de la video) : 0 à 60 mph en 3,2 secondes

Génial ! Jouer avec un tel monstre (supercar de 691 chevaux)
Pour rappel : Le mode "Insane" de la Tesla P85D : 0 à 60 mph (96,5 km/h) en 3,2 secondes (cf ICI).

Regardez bien la 1ère séquence (de la video ci-dessus)
En pleine circulation, à double sens (2 x 1 voies), dans ce qui semble être une zone résidentielle.
O n'a jamais appris au conducteur qu'on ne "joue" avec un tel monstre que sur autoroute dégagée ou sur piste privée ?

Chronométrage :
J'ai chronométré l'accélération de la 1ère séquence : C'est environ 5 secondes. Donc très largement au dessus des 100 km/h (probablement vers les 120 km/h).

Alors, applaudissons des deux mains :bravo: pour ce comportement exemplaire ... et la mise en danger d'autrui, au nom d'une "certaine liberté" d'être riche.

Dernière édition:

genfutures

Participant hyperactif
Inscrit
1 Juil. 2009
Score de réaction
2,364
Véhicule
autre
... la mairie de Paris a vu petit ...
En même temps on peut se demander si la Tesla S ( 4,97 m de long, 1,96 m de large à la caisse et 2,18 aux rétros ! ) est bien adaptée à un centre-ville européen. Pour un même espace public, je préfère qu'il serve à 3 autolib qu'à 2 tesla S.

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
8,264
Véhicule
la mise en danger d'autrui

Je n'ai vu dans cette séquence ni d'accident, ni de piétons écrasés entassés sur le capot.

Ce n'est pas parce que la voiture accélère fort que c'est un danger immédiat à condamner immédiatement.

Le mec montre tout simplement l'accélération fulgurante dont est capable cette voiture et c'est spécifique à une motorisation électrique.

Ensuite, tu peux faire toutes les mesures que tu veux, mais tu ne sauras jamais à quelle vitesse il roule réellement. Il peut parfaitement accélérer à fond au démarrage, mais rien n'interdit de penser qu'il relève le pied par la suite.
A deux reprises d'ailleurs il précise à quelle vitesse il roule (60 et 70 mph si je ne me trompe pas).

Je trouve ton message bien épidermique. :eek:

Xenon31

Participant hyperactif
Inscrit
28 Mars 2014
Score de réaction
1,002
Véhicule
Auris TS HSD Dynamic 15"
A suivre

Réponse HS, déplacée ICI (fil "Conduite dangereuse").

Dernière édition:

Alterociter

Participant hyperactif
Inscrit
28 Juil. 2011
Score de réaction
535
Véhicule
CT 200H
Cette auto peut se frotter à tout ce qui roule ! Tout en nécessitant beaucoup moins d'énergie.

C'est le vrai mérite de cette auto: Révéler le potentiel de la propulsion électrique. C'est la fin du moteur à pitrol :papy:

Alterociter

Participant hyperactif
Inscrit
28 Juil. 2011
Score de réaction
535
Véhicule
CT 200H

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,555
Véhicule
prius +
Coup de chance, après la presse auto classique, Tesla Motors France m’a justement contacté pour me proposer un essai. Nous nous sommes mis d’accord sur un prêt de cinq jours car il me semblait difficile de tester ce genre de révolution automobile avec juste une petite boucle urbaine de quelques kilomètres comme on peut le faire avec une voiture classique. Copie collée. Au moins un qui avoue que les essais se font sur quelques kilomètres avec les autres voitures :D :jap:

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
8,264
Véhicule
Nos journalistes sont tout-à-fait capables d'avoir un avis éclairée et définitif juste en regardant le dossier de presse. Ils n'ont même pas besoin de faire une petite boucle urbaine...

Hikaru

Participant hyperactif
Inscrit
29 Sept. 2007
Score de réaction
195
Véhicule
RAV 4 H 2019 Blanc FWD TREND
Alors hier pour la première fois j'ai vu une tesla p 85 genevoise , plaque des plus récente cela va de soi donc deux possibilités , une la voiture est une voiture de test , dedans j'ai vu un homme et une femme plus âgée en passagère , à première vue , elle doit avoir envie de tester la voiture mais pour le moment sans doute , elle ne fait que se faire guider pour voir après je ne sais pas mais qui sait ... :hum:

La couleur noire ne lui sied pas je trouve pour ma part ... :grin:

Deux , elle a été achetée et c'est le mari qui conduit en tout cas vu de de près , elle ne semble pas si grosse mais tout est relatif ... :grin:

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 280,767,899
Haut Bas