big31
Participant hyperactif
- Inscrit
- 23 Nov. 2005
- messages
- 683
- Score de réaction
- 298
- Localisation
- Haute-garonne
- Véhicule
- Tesla Model S 60
Pour la France, le constructeur étudie une version 35h.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la France, le constructeur étudie une version 35h.
Si on retient une consommation de 250 Wh/km, et avec l'hypothèse de charge de 88 kW/h en 39h, cela veut dire qu'il faut 11h de charge sur une prise standard pour compenser 100 km.
Pour profiter du rayon d'action de cette voiture, il faut donc forcément investir dans un système de charge très performant. Au moins cela permettra-t-il aux heureux propriétaires d'accéder au statut de "client - bienfaiteur" EDF.
Elle conduit de fait à être très écolo. Tu recharges pendant 5 jours pour en profiter un week-end ...PS : qu'est-ce que j'en rêve de cette voiture... Elle est vraiment magnifique, faut juste trouve es bornes suffisamment puissantes pour la recharger, ou attendre de longues heures, voire jours...
Tesla annonce le prix de remplacement des batteries pour la S. Des prix vraiment pas chers il semble
Même effet qu'avec la Prius. Tu déposes la plupart des caisses (comparables) au démarrage puis elles reviennent (certaines comme de bombes).