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Participant hyperactif
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Oui, bien sur. Quand le moteur sera chaud ...
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So did I. Un grand merci à lui.je n'ais aucune instrumentation spécifique (scan-gauge ou autre). Par contre, j'ai parcouru tous les conseils de Planetaire pour économiser du carburant
bonjour,Tout le monde semble d'accord : une fois ceci fait, le phénomène ne se reproduit plus. D'après mon expérience en PII, j'infirme.
Tout le monde semble d'accord : 2 techniques sont efficaces pour éteindre le thermique quand il refuse : rester "un certain temps" arrêté (ou à moins de 5km/h) ou dépasser 60 compteur. D'après mon expérience en PII, je confirme.
Tout le monde semble d'accord : une fois ceci fait, le phénomène ne se reprodit plus. D'après mon expérience en PII, j'infirme.
Avec la mienne, cette technique n'est efficace qu'à très court tetme. 2 ou 3 km plus loin, on est de nouveau confronté au problème précédent. Le serpent se mord la queue...
Et en appuyant sur EV ?
Moi ça marche.
attendre 5 secondes?
mais si, à un feu rouge, à un stop, ou rouler en dessous de 10 km/h pendant 5 secondes lors d'un ralentissement,
c'est ce que je fait régulièrement.