@Herr K : J'ai écrit cela pour te faire réagir, justement.
Très touché d'autant d'attention !
Beaucoup de choses que tu demandes, quelque fois en indiquant ton mécontentement
Dire qu'on trouve quelque chose mal conçu, ce n'est pas du mécontentement, en tout cas pas ce mécontentement trivial que manifestent les personnes justement jamais contentes. Prière de ne pas me mettre dans n'importe quel panier.
Comme Scavenger, j'utilise quotidiennement moult ordinateurs et outils informatisés. Je conçois même régulièrement des logiciels utilisés par des centaines de personnes. Bref, je suis pas complètement neuneu en la matière. Si moi je rencontre des difficultés, il y a de fortes chances pour qu'un utilisateur moins familier des outils dits numériques en rencontre aussi.
qui ne participera pas à une envie de répondre,
Que ne vous abstenez-vous cher monsieur ?...
ont déjà été expliquées ou débattues dans différents posts du forum...
...surtout si c'est pour prendre les gens pour des imbéciles. J'ai évidemment regardé, je n'ai pas trouvé la réponse que je cherche. Elle y est peut-être, mais il n'est pas toujours évident de trouver le bon message dans la masse de ceux qui sont publiés.
Bref, des fois que quelqu'un d'un peu mieux disposé et de plus aimable passe par là, et n'en déplaise à Inferno, je réitère:
Après avoir "acheté" (gratuitement) le MapCare, je vois ceci dans l'onglet "achat":
En cliquant sur "Aide à l'installation", je suis conduit à cette page :
qui m'invite à procéder à l'installation depuis le véhicule. Sauf que dans l'e-boutique du véhicule, je ne trouve pas trace de ce mapCare et je suis bloqué là (sans compter le fait que tout le monde ne dispose pas d'un abonnement data suffisamment conséquent, mais j'ai la chance d'en avoir un).