Pilou92
Participant hyperactif
- Inscrit
- 29 Déc. 2017
- Score de réaction
- 228
- Véhicule
- Prius 4 Lounge rouge
Comment met on la cartographie à jour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5°) Faire la mise à jour en branchant la clef sur le véhicule (je ne l'ai pas encore fait moi-même, difficile d'être plus précis mais ça ne doit pas être sorcier). Le véhicule doit être démarré (Ready). Attention, prévoir 1h30 !
Et d'après ce que j'ai lu ici, le système lui-même sera mis à jour à la même occasion (le site toyota.fr qu'il ne faut surtout pas critiquer n'en pipe mot).
Lancement du téléchargement, quelque temps plus tard, le fichier zip se retrouve sur le disque dur de mon iMac.
Évidemment le dézipage natif du Mac ne fait pas l'affaire ( archive incomplète crie-t-il )
Qu'à cela ne tienne, j'ai quelques outils de triturage de fichiers compressés.
Celui qui va bien est : "Pacifist" Là, tout va bien les fichiers .iso
de la racine sont bien présents, l’arborescence est respectée.
Modification du fichier activationCode.xml pour y introduire la clé d'activation
récupérée dans la zone de téléchargement.
Je copie ça sur une clé USB2 "SanDisk" 16Go formatée en FAT par mon iMac
Arborescence à la racine
activationCode.xml
nav
swdl.iso
swdl.iso.md5
swdlInstall.iso
swdlInstall.iso.md5
swdlLog.txt
J'ai indiqué qu'il fallait noter la clé d'activation. Quoi d'autre ?Herr K tu as oubliez qu'il faut noter le mot de pass dans l'onglet achat.
non je n'arrive pas a le télécharger sur le site de toyota arrivé a 4 go ca plante ca fait 8 fois que je recommence
Selon mes tests sur la version précédente, il ne sert à rien de re-télécharger.
Selon mes tests sur la version précédente, il ne sert à rien de re-télécharger. Le binaire est toujours le même pour tout le monde. Il faut juste la clé perso, qui doit dépendre de la voiture. Donc, en fait on peut se passer le fichier sur clé ou autre sans le charger à nouveau.