HybridRabbit
Participant hyperactif
A part ça... d'autres membres que moi et les participants au rally seront-ils sur place à Angoulême le 19 ? Histoire qu'on puisse se saluer en personne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du lobbying de la part de BMW et Volskwagen entre autres...Mais il y avait pas récemment une décision européenne qui enterrait définitivement la norme CHAdeMO ?
Je vais déjà me rendre sur l'étape de Niort, mais si à Angoulême il y a plusieurs membres du forum je vais peut être me décidé à faire le deplacement pour le plaisir d'échanger avec des passionnés.A part ça... d'autres membres que moi et les participants au rally seront-ils sur place à Angoulême le 19 ? Histoire qu'on puisse se saluer en personne ?
CA SENT LA GRANDE MAREE AVEC LA PANNE SEICHE 😱
(panne sèche)
Et c'est sous la pluie ce matin.Alors bienvenue chez les hérons cendrés du marais![]()
Sur le lieu de l'étape les mordus disaient que Toyota vu ses maigres performances de l'an dernier avec ses 2 plug-in par rapport à la belle performance de Planétaire avec sa P II.![]()
Tu as le câble '6/10/16 A', mais as tu emmené d'autre câbles d'autre Types ?palm35 à dit:Le câble de recharge 'couteau Suisse' qui fait tout ! 6A-10A-16A avec une prise domestique EF . Il nous a sauvé lors de l'épisode Nissan St Herblain, et là à Niort, coupure sur un boîtier de la ville et l'électricien est introuvable. Donc 5 voitures avec bornes de recharge T3 ne peuvent plus recharger. Et nous on s'est mis sur une simple prise avec ce câble...)