- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,605
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Et bien NON ! jeune Dom ! ( enfin, tout est relatif....)Honorable Ageasson Je pense que tu as confondu la caisse qu'il faut enlever afin d'acceder avec aisance à cette fameuse batterie, et la galette bretonne située en dessous. Ma modeste aumône te permet de couler des jours tranquilles dans ton bô pay
Je ne me suis pas dutout trompé....et, serait ce, me vois tu l'avouer au beau milieu du forum ? Si en plus d'être syphoné je reconnais raconter n'importe quoi, c'est la ruine définitive d'un réputation durement établie !
Je n'ai donc pas confondu, et suis à n'être ni fondu ni confondu pour mes dires concernant le... fond du... coffre !......d'autant plus que je peux me tirer aisemment de ce semblant de mauvais pas par une de mes habituelles pirouettes !.............
Tout juste concèderai je du bout du clavier que j'aurais du éclairer un peu plus ta lanterne, bien qu'elle possède déjà des Super Vision Lampions !
Donc, il ne faut pas croire que je suis allé au moulin de nombreuses années ramasser de la galette, pour la laisser bêtement traîner dans des dessous poussiéreux, alors que sa place normale était bien au chaud dans la CAISSE !!!..si donc j'enlève la caisse, la galette vient avec....et il me reste un espace conséquent pour bricoler.
En ce qui concerne la modeste aumône, je te remercie pour ce geste généreux et que j'estime à sa juste valeur....il n'y a pas de petits profits...mais, bernique pour les jours tranquiles !
Vais me faire un sang d'encre, maintenant, de peur qu'on me la pique !
Bon, je vais compter mes sous... toi, vas t'occuper du temps qu'il va faire !
A PLUS !