Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours pas de nouvelle de la PIV sachant que l'annonce est normalement prévu dans moins de 8 mois
Si c'était celle là?
il y a un peu de la XM avec plein de vitre.
Est-ce un concept car ou une buzz de Toyota pour la PIV?
j'ai trouvé c'est 'avant de ce concept
ce n'est pas le concept Toyota NS4 (Janvier 2012) .
Voilà la réponse de Toyota aux marques qui s’apprêtent à sortie des hybrid rechargeable !!!- La prochaine PHR aura une autonomie d'une cinquantaine de km . Cette augmentation de l'autonomie viendra d'une part d'une amélioration de la gestion des batteries et d'autre part d'une petite augmentation de la capacité des batteries (ce qui permettra de limiter les coûts , d'autant qu'une diminution de 50% du prix des batteries Li-Ion est attendue prochainement)
Pas d'injection directe ?- Système d'injection vraisemblablement modifié (pas encore d'injection directe variable pour la prochaine P4 -pas Peugeot ni Seita )
Voilà la réponse de Toyota aux marques qui s’apprêtent à sortie des hybrid rechargeable !!!
Cela paraissait bizarre, que Toyota ne réagisse pas, à "l'assaut" des autres constructeurs, sur ses" plates-bandes" !!
Pas d'injection directe ?
C'est bon ça. Très bon.
J'espère juste qu'il y aura la place pour une roue galette.
50 bornes en EV : bien, bon compromis.
Y a plus qu'à tracter...
Oui, peut-être. Mais là, on a un gain plutôt intéressant de l'autonomie EV, et on reste avec une fiabilité Toyota.
Quel va être la fiabilité des autres constructeurs qui arrivent ? On en sait rien encore ! Et on a vu les quelques déboires de Peugeot.
... Voici un petit résumé qui pourra faire avancer le smillblick