Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas une plug-in sur les spy shots.
Le museau (groin) de la normale.
La trappe à droite semble inopérante.
Puis ... 56,5 mpg = 4,17 l/100.
Not too bad in real life.
Mais pas de quoi se rouler par terre.
Y en a qui seront déçus.
Si la version non plug-in se contente de 4.17L/100 en usage réel, c'est à dire 1L/100 de moins par rapport à la Prius3, moi c'est tout l'inverse : je serai plus qu'admiratif.
Je vois que je ne suis pas le seul à être très étonné de cette présentation à Las Vegas. Il y a qqchose de complètement illogique.
C'est comme si Toyota présentait le nouveau pick-up-truck Tacoma V8 au salon de Paris.
Rassure moi Stratus, quand tu veux éteindre un feu tu utilises de l'eau (ou quelque chose qui l'éteint), tu ne combats pas le feu par le feu???
Je verrai plutôt toy essayer de damer le pion à cette image un peu "écolo bobo" qui colle à la Prius depuis toujours.
C'est un frein à l'achat... Et, en plus, ce côté écolo est plus ou moins discutable selon des tas de paramètres. Ce n'est pas non plus sa principale qualité.
C'est lui qui a été déterminant lors de mon achat de ma première P en 2004.apres il y l'agrement du systeme hsd aussi...
Que sont les "régles" pour un PDR? nombre de km, route préférentielles...
je veux bien essayé d'en proposer un. Après tout une petite rencontre dans le sud avec un PDR pourrait être sympas 😉