- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- messages
- 5,367
- Score de réaction
- 6,269
- Localisation
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
Perso je considère qu'on ne voit presque rien donc toute speculation me semble veine 😎 !
J'espère juste que Toyota continu de faire de l'original dans la Prius et ne tombe pas dans le politiquement correcte , moche en général , façon Avensis FL par exemple ( ou pire Auris !!). Marre de voir encore et toujours des TaB avec 2 ronds derrières le volant , dont un pour un compte-tour devenu totalement inutile sur les véhicules actuels ou on ne fait finalement que chercher à lire la vitesse en permanence ( vue le changement de limitation incessant sur certaines routes c'est une obligation !) et de temps en temps le niveau d'essence. Bref un HUD c'est encore ce qu'il y a de mieux et les autres indications ramenées au centre me semblent tout aussi cohérentes. Au moins cela permet de ne pas avoir de tableau de bord armoire façon voiture allemande que tout le monde a copié depuis des années..😢
Les souhaits de philsw semblent être entendus. Dans Autoweek, il y a deux photos de la planche de bord, que partiellement camouflée.
Je ne mets pas les photos ici, car elles semblent être protégées par le copyright.
L'impression donnée est que la P4 reste une vraie Prius, en gardant les instruments numérique centraux, comme dans la Plus. L'écran central, par contre s'agrandit considérablement, ce qui laisse présager une "connectivité" aux normes actuelles.
Pas de trace non plus d'éléments du tdb qui se prolongent dans le dessus des portières avant.
Je ne retrouve pas l'élégance de la P2, et cet écran me parait placé toujours un peu bas, et reflétant. Mais ce pourrait être mieux que celui de la P3.
Le profil, par contre, fait plutôt penser à la P2, avec une ligne de toit qui redescend plus précocément. Auraient-ils trouvé moyen d'éviter un manque d'espace pour les personnes plus grande que 1,85 m ?
A voir bientôt.
Jan
Dernière édition: