philsw
Participant hyperactif
Je les vois toujours !
Effectivement de l'intérieur ( le tdb est celui de la CT ? pourquoi ?) on remarque que c'est la porte qui maintenant a un fenestron et que celui de la P3 a disparu car le pare-brise semble comme annoncé il y a quelque mois plus reculé. On retrouve le dessin de l'avensis en fait !
En regardant attentivement on constate que la carrosserie est effectivement autrement proportionnée ce que les scotchs tentent de dissimuler plus ou moins adroitement ( un premier coup d'oeil donne l'impression d'une P3 camouflee).
La vitre arrière est plus plate ( avec un jolie essuie-glace dessus , pour un proto étonnant !!) et sans doute une vue par en dessous par la vitre basse meilleure . La voiture semble aussi un peu plus large et toujours assez haute.
Bref je dirais 4,50m x1,80 x1,50m en dimension sur un meme empattement .
Effectivement de l'intérieur ( le tdb est celui de la CT ? pourquoi ?) on remarque que c'est la porte qui maintenant a un fenestron et que celui de la P3 a disparu car le pare-brise semble comme annoncé il y a quelque mois plus reculé. On retrouve le dessin de l'avensis en fait !
En regardant attentivement on constate que la carrosserie est effectivement autrement proportionnée ce que les scotchs tentent de dissimuler plus ou moins adroitement ( un premier coup d'oeil donne l'impression d'une P3 camouflee).
La vitre arrière est plus plate ( avec un jolie essuie-glace dessus , pour un proto étonnant !!) et sans doute une vue par en dessous par la vitre basse meilleure . La voiture semble aussi un peu plus large et toujours assez haute.
Bref je dirais 4,50m x1,80 x1,50m en dimension sur un meme empattement .