philsw
Participant hyperactif
J'espere que la P4 ne devient pas trop "plate" !! Ca sert a rien a part pour les amateurs de vitesse mais est pénalisant pour le confort au quotidien. Or la prius reste un vehicule qui est majoritairement utilisé en zone urbaine ( Japon US, l'Europe ca compte pas ) a vitesse pas trop élevée.
Sinon pour le rendement a 40%...ben ce serait un bel exploit car actuellement aucun moteur thermique "rapide" n'atteint ce chiffre ( j'aimerais bien que Hybridebridé nous dise quel diesel fait ce rendement magique !!).
Quand a la difference P2 P3 en terme de puissance , elle n'a rien de marginale pour peu qu'on se fie au mesures réelles et pas a celles , extrêmes non applicable au quotidien, des magazines ou meme constructeurs. Ce ma rappel l'histoire du 0-100 kmh toujours plus mauvais pour les vehicules automatiques et que la presse ou les forumeurs prennent pour critere de perfs , alors que sur un vehicule a BVM il faut bcp d'adresses pour faire un temps de 10sec ( le conducteur lambda ne faisant pas mieux de 12s généralement) pendant que la version automatique donnée pour 11sec sera realisable au quotidien par tout le monde !!!
Sinon pour le rendement a 40%...ben ce serait un bel exploit car actuellement aucun moteur thermique "rapide" n'atteint ce chiffre ( j'aimerais bien que Hybridebridé nous dise quel diesel fait ce rendement magique !!).
Quand a la difference P2 P3 en terme de puissance , elle n'a rien de marginale pour peu qu'on se fie au mesures réelles et pas a celles , extrêmes non applicable au quotidien, des magazines ou meme constructeurs. Ce ma rappel l'histoire du 0-100 kmh toujours plus mauvais pour les vehicules automatiques et que la presse ou les forumeurs prennent pour critere de perfs , alors que sur un vehicule a BVM il faut bcp d'adresses pour faire un temps de 10sec ( le conducteur lambda ne faisant pas mieux de 12s généralement) pendant que la version automatique donnée pour 11sec sera realisable au quotidien par tout le monde !!!