Toyota Prius + (V, alpha)

Je ne regrette pas d'avoir refusé le gps intégré, et d'avoir pour la première fois dans une de mes voitures un GPS ajouté, que je trouve vraiment très performant pour ce que j'en attends.

:coucou: moi aussi,mais à gauche (PIIIMC);-):papy:

94509e7066e29d1.jpg
 
J'ai fait exactement pareil que Philiprius pour le Tom Tom. Pour moins de 150 euros un bon GPS.

Seul inconvénient, être obligé de le retirer pour ne pas se le faire.....tirer!

Le boitier au dessus du volant: c'est un scan gauge.
 
moi j'ai mis mon gps sur la petite vitre latérale il est du coup beaucoup moins visible et à portée de main

j'ai pris rdv pour la révision des 15 000 je pensais profiter de celle ci pour faire installer la protection du seuil de coffre que j'avais commandée mais apparement il y à un probléme chez toy qui refuse de livrer la piéce ??????
 
Bonjour,
Combien coute cette protection de seuil de coffre ? Elle correspond à une bande plastique transparente collée ? :jap:
 
Pour Phil et Ludo qui ont mis leur GPS sur le tableau de bord (enfin sur le plastique de la console)...

Dessous vous avez mis une sorte d'autocollant pour que la ventouse adhère?

Pas de soucis pour moi à l'arrêt sur D.

Par contre je sursaute en marche arrière... Quand cela commence en EV et que cela termine avec le thermique... La voiture tressaute légèrement lors du passage d'EV à thermique...
 
Bonjour,
Combien coute cette protection de seuil de coffre ? Elle correspond à une bande plastique transparente collée ? :jap:

Info que j'avais trouvée dans ce fil :
« Il y a désormais une protection de seuil de coffres en plastique noir est désormais disponible sous la référence PU06047211EU au tarif indicatif de 128,98EUR. »

Mon commercial, sympa, me l'a fait au prix du film plastique (79 €).
 
Pour Phil et Ludo qui ont mis leur GPS sur le tableau de bord (enfin sur le plastique de la console)...

Dessous vous avez mis une sorte d'autocollant pour que la ventouse adhère?

Pas de soucis pour moi à l'arrêt sur D.

Par contre je sursaute en marche arrière... Quand cela commence en EV et que cela termine avec le thermique... La voiture tressaute légèrement lors du passage d'EV à thermique...

Comme on peut le voir sur mes photos, le disque rond noir de marque TOM TOM est fixé avec un double-face intégré . Ce double-face est censé respecté les plastiques du véhicule. De toutes façons, je l'ai mis sue le plastique noir dur de la planche de bord, et pas sur le plastique moltonné et souple, de peur que l'adhésif n'arrache la planche de bord le jour où on le retire....
La ventouse du GPS adhère de la même façon sur ce disque noir que sur une vitre.
 
J'ai fait exactement pareil que Philiprius pour le Tom Tom. Pour moins de 150 euros un bon GPS.

Seul inconvénient, être obligé de le retirer pour ne pas se le faire.....tirer!

Le boitier au dessus du volant: c'est un scan gauge.

:coucou: non c'est un indicateur de zones dangereuses (ex radar,mais homologué ??) et de vitesse réelle , le scan gauge est sous l'écran OBD,mais pas visible ici ;-):papy:
 
Comme on peut le voir sur mes photos, le disque rond noir de marque TOM TOM est fixé avec un double-face intégré .La ventouse du GPS adhère de la même façon sur ce disque noir que sur une vitre.
:coucou: idem pour moi,fixation identique aussi sur mon ex PII,pas de problème et pas de traces après l'avoir retiré;-):papy:
 
Bonjour,
Combien coute cette protection de seuil de coffre ? Elle correspond à une bande plastique transparente collée ? :jap:

ce n'est pas une bande transparente c'est une bande noire qui vaut à peu prés 126 euros j'aurais bien voulu vous poster des photos mais à ma CC ils ne peuvent pas l'avoir refus de livraison de chez toy pourquoi??? je le saurai bientôt car je leur ai dis d'insister:jap:
 
Une bande noire sur une peinture blanche ? J'aimerais bien voir une photo. Je vais réfléchir pour la protection en plastique transparent ou... ne rien mettre du tout.
 
Je vais peut être reçevoir la P+ d'ici la fin de la semaine prochaine ! :grin:

2 semaines d'attente depuis la prise de la commande, qui dit mieux ?!
 
Quelques réflexions concernant l’autonomie affichée par l’ODB

Voici quelques réflexions concernant l'autonomie affichée par l'ODB et la précision des valeurs indiquées par Torque.

Lors de mon dernier parcours, le voyant du réservoir s’est allumé à 592 km et l'ODB indiquait une autonomie de 30 km. Torque indiquait alors 6,5 l.

J’ai fait 70 km avant de faire le plein. Torque indiquait alors 2 l.
Ces 70 km ont été parcourus avec une conso ODB de 4,7 l/100 ce qui représente une conso d’environ 3,5 l.

J’ai fait un plein à ras bord de 41,09 l (3l de plus après le 1er clic).

Dans l’hypothèse où le réservoir plein à ras bord contient 47 l (c'est ce que j'ai lu sur d'autres posts), j’en déduis qu’il restait environ 6 l quand j’ai fait le plein et donc :

- Il restait 9,5 l lorsque le voyant s’est allumé

- Torque indiquait 4 l de moins que la réalité

Après avoir fait le plein, Torque affichait 42 l et a continué à afficher 42 l pendant environ 40km
 
Pareil pour moi. Torque est loin d'être exact dans l'estimation du volume restant dans le réservoir. Pareil pour la conso moyenne : l'ODB de mon Auris affiche en ce moment 4,6L et Torque 6,4 L. Par ailleurs, les km restant à parcourir (Range) indiqué sur Torque ne sont calculés que sur le volume restant de carburant et sur la conso moyenne. Donc on se trouve à nouveau sur une valeur faussée...
La valeur maxi affichée par Torque est de 42 L et min de 3 L (jamais affiché 2 litres).
 
Voici quelques réflexions concernant l'autonomie affichée par l'ODB et la précision des valeurs indiquées par Torque.

Lors de mon dernier parcours, le voyant du réservoir s’est allumé à 592 km et l'ODB indiquait une autonomie de 30 km.
Merci pour tes mesures..

Tu fais quel type de trajet pour avoir une autonomie aussi réduite ?
 
Comme quoi les délais sont pas toujours longs !

Sinon j'ai croisé la première P+ sur la route ! Un gris métal pas mal du tout... C'est assez volumineux vu de face !
 
Je n'ai fait pratiquement que de l'autoroute en roulant entre 120 et 130 kmh. Ma conso ODB était de 5,6 l / 100 et ma conso réelle 5,97.
D'accord.. j'aimais pas spécialement les autoroutes avant ; avec la P+ je crois que je l'aimerai encore moins !
Vive les nationales !
 
On devient difficile avec un HSD!

Une voiture de cette taille, essence, automatique et qui consomme 6 litres au 100.....quelle horreur!

Elle devrait faire 10 litres....

Je ne critique pas car j'ai souvent la même réaction :cool:
 
On devient difficile avec un HSD!

Une voiture de cette taille, essence, automatique et qui consomme 6 litres au 100.....quelle horreur!

Elle devrait faire 10 litres....

Je ne critique pas car j'ai souvent la même réaction :cool:
Personne n'a dit que la P+ était gloutonne !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,334,207
Retour
Haut Bas