Toyota Prius + (V, alpha)

Pleure pas, c'est pas faux non plus.
L'autoroute n'est pas mon amie, je m'y ennuie. Et si en plus on consomme davantage alors autant prendre la nationale !
 
On consomme davantage et, en plus... on paie cher l'utilisation de ces euroroutes :mad:

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
 
Hs !

J'évite aussi au maximum, mais quand je descends c'est 13h par les nationales et 8h par l'autoroute, et je n'arrive pas dans le même état. Et l'autoroute c'est la sécurité (qu'on paie très cher).
 
config taille pneu

Salut. Pour ceux comme moi qui cherche. Un configurateur pour les jantes. Allez sur erol. Fr
Bon shoppings
 
Douceur, et conso

Le retour en t° positive fait du bien à ma conso sur le trajet retour du boulot.

Hier: 7°C = 4,7 l/100
Aujourd'hui: 11°C = 4,2 l/100 :grin:

21 km, avec une moyenne d'environ 40 km/h sur un parcours j'imagine idéal: des portions de route à 90 (charge la batterie), et ville (décharge).

Bon, à l'aller je consomme presque 1l/100 de plus, parce que je prends un autre chemin avec une partie d'autoroute et de voie rapide.
 
J'ai parcouru et fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas réussi à voir un sujet traitant de l'extension de garantie à 5 ans..
Vous connaissez un lien ? :eek:
 
Ma P+ est garantie 5 ans constructeur car j'ai pris un financement toyota de 3000 euros sur 60 mois. C'est le montant mini à faire pour bénéficier de l'extension de garantie. Sinon, je pense qu'elle peut être prise sans financement, mais je n'ai pas le tarif.

Je reste bluffé par la conso par rapport à ma P2. Je roule vraimment très souvent au dessus de 60 km/h en EV mode ECO. Actuellement je suis à 4.5l ( trajet campagne et ville), soit presque la moitié de la conso de mon ancienne GS450h, avec laquelle il est vrai, j'avais tendance à appuyer plus....
 
Je suis moi aussi content de ma Prius+. Aujourd'hui, j'ai exceptionnellement abandonner le RER pour me rendre à La Défense en voiture. 60kms aller retour sur la N7, A6, Périphérique... Trafic Dense, des bouchons, des parties fluides. Bilan : 5l/100 à l'aller comme au retour. Pas mal. :cool:
 
j'ai fait 220 kms d'autoroute ce matin sur le trajet aller donc de 110 kms j'ai fait à l'odb une moyenne de 4.8 pas de vent que du plat et un rayon de soleil par contre sur le retour sous la pluie 6.0 je suis impressionné de cette conso à l'aller en plus je n'entendais pratiquement pas le moteur:jap:
 
Sur cette photo on peut voir le plastique noir de protection de coffre...
Un peu trop visible à mon goût...

Au contraire, je trouve que ça peut aller avec les vitres teintées et le toit panoramique. J'aime bien... Merci pour la photo:jap:
 
Au contraire, je trouve que ça peut aller avec les vitres teintées et le toit panoramique. J'aime bien... Merci pour la photo:jap:

La même pièce en alu comme les seuils de porte aurait fait un peu mieux non ?
 
Oui, alors on va dire que je verrai bien le foncé sur un véhicule plutôt foncé et alu sur une voiture plutôt claire !
 
J'ai récupéré ma P+ hier, j'essayerai de mettre des photos ce weekend.
Pas eu de cadeau snif snif et 52 km au compteur, ce dont je me suis aperçu en roulant (le temps de me faire au nouveau tableau de bord). Ça m'a surpris mais apparemment le max règlementaire c'est 200 km

Y a plein de petits trucs qui changent, en mieux notamment le bouton pour replier les rétros !!! et les couleurs du tableau de bord...
 
bah, oui en effet, la couleur alu pourrait mieux convenir avec les baguettes chromées sur le blanc pur. Mais le noir passe pas mal non plus je trouve mais c'est plus intrusif dans l'aspect général de l'arrière...
Sinon, ouhahou, le prix en dollars me décourage... Je vais réfléchir à la bande en plastique noir... On verra à l'usage : si des rayures commencent à apparaître, il sera alors intéressant d'arrêter le massacre et de poser cet élément, qui permettra de masquer les premières éventuelles rayures.

@Templier92 : moi non plus je n'ai pas eu de cadeau mais je crois qu'elle avait 5 km au compteur. Après, dans le détail, j'ai payé 30 euros de carburant à la commande et je n'ai eu que deux barrettes sur la jauge du réservoir... Cela coûte cher du prix au litre, même avec les taxes...
 
Petite question.
Je viens de récupérer ma plus dynamic 16"
Avec option GPS et la commande vocale ne marche pas.
Sinon y a t il moyen de monter le son du radar de
Recul ?
Je vous posterai mes impression lorsque j aurais un
Peu plus de kilomètres.
Wd
 
La commande vocale normalement n'est valable que sur la 17" la plus chère...

A voir si cette option est prévue dans le supplément que tu as payé pour le GPS...




Sinon mdr mais par 2x me suis fait avoir avec ces phares LED... Il fait nuit, léger éclairage extérieur... je démarre et me rend compte environ 1-2 km plus tard que je n'ai pas les codes... Ce fichu LED m'a induit en erreur 8)
 
Sinon mdr mais par 2x me suis fait avoir avec ces phares LED... Il fait nuit, léger éclairage extérieur... je démarre et me rend compte environ 1-2 km plus tard que je n'ai pas les codes... Ce fichu LED m'a induit en erreur 8)

Comme ma femme, la semaine qui a suivi l'acquisition de notre P+... D'ailleurs elle te remercie d'en parler ici. Elle vient de me dire : "tu vois, il n'y a pas que moi" :-D
 
La commande vocale normalement n'est valable que sur la 17" la plus chère...

A voir si cette option est prévue dans le supplément que tu as payé pour le GPS...
J'ai pris l'option GPS Touch&Go Plus sur ma Dynamic et la commande vocale fonctionne.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,333,216
Retour
Haut Bas